Le nouveau Magic est sorti
Pas de grands changements si ce n'est le mode Planeswalker, jouable uniquement a 4 chacun pour soi, avec une carte évènement (monde) utilisable par tous et nécessitant un lancé de dé pour l'activer
vraiment pas terrible ce mode de jeux par rapport au mode Archenemy qui était excellent