Bonsoir
J'ai besoin de votre aide amis xboxeurs
Voila en fait je dispose d'une connexion Internet via numericable, d'un pc et d'une xbox 360.
Ma 360 est reliée a mon PC par un cable RJ 45 et le PC en wifi a la numericable box.
Jusqu'a maintenant aucun soucis, je connectait mon cable de la xbox au PC et la connexion wifi de celui-ci me permettait d'accéder au xbox live.
Seulement voila, depuis un mois environ, le problème est le suivant : Dés que j'allume la xbox 360, je ne peut plus accéder a internet sur le PC. Par conséquent, je ne peut pas me connecter au live car le test échoue au DNS. Dés que j'éteind la console, magie, internet remarche sur le PC.
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, tout est pourtant bien reglé puisque ça marchait très bien depuis deux ans comme ça !
J'ai essayer d'appeller le SAV microsoft, mais les méthodes qu'ils m'ont données ont toutes echouées (par exemple reboot la numericable box, ou encore changer d'IP, etc...).
J'avais plus ou moins laissé tombé par manque de temps il y'a un mois, mais l'été arrive et j'aimerais bien profiter un peu de mon xbox live
Donc voila si quelqu'un a la solution, ou rencontre le même problème, qu'il me le fasse savoir.
Merci d'avance, L69.