CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les indispensables ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:37:23

Salut, je viens d´acheter une carte de 2100 points et je me demande ce que je pourrais bien en faire. A la base c´était pour l´add-on d´Oblivion mais comme je me suis un peu lassé du jeu je préfère investir dans des petits jeux d´arcade. Enfin bref.

Seulement voilà je n´en connais pas des masses, j´en ai essayé quelques-uns qui m´ont plus ou moins convaincu et pour ne pas me taper toutes la liste je voudrai des petites sélection personnelles que je pourrais essayer et acheter si elles m´intéressent.

Merci d´avance :)

mick117
mick117
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:53:58

UNO est très bien :oui:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:31:24

CastleVania :oui:

luigi236
luigi236
Niveau 4
23 avril 2007 à 17:57:32

pour moi les 2 meilleurs sont uno et texas hold´em :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 avril 2007 à 18:17:11

Poemoon :d) Ça vient de Zelda Minish Cap, je me trompe ?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:32:01

poemoon tu veux dire une carte de 2100 points ?

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:45:51

Personnellement je te conseille castlevania :oui: Un pur chef d´oeuvre !
A mon sens c´est ce que le xbox live arcade propose de mieux :-)))
Mais worms est aussi très bien pour délirer a plusieurs et si tu aime les jeux dans la veine Tetris je ne peut te conseiller que lumines malgrès son prix exhorbitant :-)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:20:26

castelvania, Luxor2 (perso je l´est trouvé vraimet ecxellent) ou encore worms, ou meme UNO (mais on s´en lasse plus vite je trouve qd meme) !

guilpau
guilpau
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:55:38

geometry wars et boom boom rocket sont pour moi les deux "must have".

mais on pourra également penser à small arms (j´aime vraiment bien, mais c´est un peu fouilli) ou encore alien hominid (c´est mon coup de coeur, mais j´ai pas encore suffisamment joué pour dire qu´il est mon préféré)

et bien sure : Worms !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:10:52

et 3d minigolf, très sympa comme jeu ...

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
23 avril 2007 à 23:15:40

je vien a l´instant de tester 3D Ultra mingolf et je pense que je vais me laisser tenter par ce jeu, j´ai vraiment bien aimé

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:47:51

CASTLEVANIA SOTN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 15:19:23

Castlevania est le meilleur pour moi (bien long et très prenant).

Maintenant, si tu veux un peu de nostalgie, je te conseil de prendre comme 2e jeu Street Fighter II HF (si t´aimes le genre bien sûr).

Mais "castle" faut surtout pas le louper

:ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:57:44

Merci pour les réponses. En fait je ne les ai pas lu avant de faire mon choix et j´ai prix Boom Boom Rocket que je trouve trés sympa. Les jeux de rythme ça n´a jamais été trop mon truc mais à ce prix c´est intéressant. Et avec les points restants j´ai pris Twick qui me fait vachement penser aux premiers oddworld sur PS1, en plus maniable mais un peu répétitif. Et enfin Gauntlet, bof bof celui-ci, surtout avec la possibilité de se remettre de la vie ça n´a aucun intérêt. Un peu déçu par celui-ci donc mais ce n´était pas pour moi à la base alors bon.

Castlevania j´y avais pensé mais je ne supporte pas cette série, je ne sais pas pourquoi. Je n´ai joué qu´à l´épisode DS en même temps mais ce n´est pas le plus mauvais à ce qu´il paraît.

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:58:09

ta de la chance car l´addon d´oblivion coute 2400 points il me semble^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment