Merci pour les réponses. En fait je ne les ai pas lu avant de faire mon choix et j´ai prix Boom Boom Rocket que je trouve trés sympa. Les jeux de rythme ça n´a jamais été trop mon truc mais à ce prix c´est intéressant. Et avec les points restants j´ai pris Twick qui me fait vachement penser aux premiers oddworld sur PS1, en plus maniable mais un peu répétitif. Et enfin Gauntlet, bof bof celui-ci, surtout avec la possibilité de se remettre de la vie ça n´a aucun intérêt. Un peu déçu par celui-ci donc mais ce n´était pas pour moi à la base alors bon.
Castlevania j´y avais pensé mais je ne supporte pas cette série, je ne sais pas pourquoi. Je n´ai joué qu´à l´épisode DS en même temps mais ce n´est pas le plus mauvais à ce qu´il paraît.