Salut,
désolé de dire le contraire de toi,mais la version sonic 3 sur le marché ,n'est qu'une émulation avec interface rajoutée du sonic 3 sorti sur megadrive,donc cela m étonnerais qu'il y ai un quelconque problème sur le jeu,tu dois avoir fais un truc qui fallait pas faire dans le jeu,du genre un piège par ex