En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*/-BLABLA de DRTNightWolf-*/
DRTNightWolf
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:16:07
Bienvenue dans mon blabla venez parlez de tout et n´importe quoi mais pas de flood s´il vous plait ^^
/*-DRTNightWolf-*/
DRTNightWolf
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:18:22
Je crois que j´ai fait un BIDE
DRTNightWolf
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:20:27
Y´as quelqu´un au moins sur ce forum ?
Lawl
videogameur
Niveau 11
23 avril 2007 à 15:12:19
Encore toi! Bide? Enjoy
Tibo195
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:00:56
Se que j´aime bien c que dés que ya un nouveau forum ya un gars qui se hate de faire un "blabla" pour faire comme sur les forums les plus frequentés et pour avoir un topic avec plein de post dessus