CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir Modérateur

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
08 juin 2009 à 23:06:18

Salut à tous,
voila je voulais vous demander comment fait_on pour devenir modérateur sur jeuxvideo.com,a qui faut t_il faire sa demande,car je souahaiterais devenir modo sur ce forum (Xbox Live Arcade) car je vois que c'est le bordel ici,et qu'il n'y a aucun modérateur élu ici.
Merci pour vos réponses

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
09 juin 2009 à 13:27:12

Personne pour m'aider???

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
09 juin 2009 à 23:41:08

.....UP

gamends
gamends
Niveau 9
10 juin 2009 à 14:35:25

demande sur le forum xbox 360, t'auras plus de chance pour te renseigner. :ok:
car c'est une bonne idée

deredere
deredere
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:35:26

a moi je veux pas du doc mario comme modo laisse tomber vu comment il m'a repondu ou meme aux autres vaut mieux pas :rire:

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
10 juin 2009 à 22:34:45

ouais mais toi j'en ai rien a faire

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:26:04

avec une signature comme celle que tu as:

f**k le casual gaming

tu est sur de pas etre prit car un modo doit etre objectif et convenir a un ensemble de personnalités et non a pourrir un style de jeu qui ne lui convient pas

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:09:55

Il y a qu'a demander aux modos si c'est pas correct,au pire je change. :noel:

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
14 juin 2009 à 02:26:59

lopinion est libre mais ta signature revele un peu la personnalité de celui qui la marqué,donc a 1ere vue tu na pas l'ame dun modo,vu que tu distingue et merpise une partie des joueurs par ta signature.
et comme dit precedement un modo doit etre neutre,et meme si tu as des opinions et cest ton droiit,les opinions doivent etre respectueuse et non meprisantes.

cablewifi
cablewifi
Niveau 3
22 octobre 2009 à 12:21:45

Slt a tous moi j'ai un probleme sur le xbox live un moderateur abuse de ses pouvoirs !!!
j'etais sur call of duty 5 et pour ceux qui connaisse le jeux un joueurs avait mis un adversaire en baroud d'honneurs moi j'avais pas vu j'ai tuer l'adversaire qui été en baroud alors du coup c'est moi qui ai eu les points et pas l'autre joueur .
la etant enerver il me tue (dans le jeu) moi je lui dis par message d'arreter et la il me dis qu'il est moderateur xbox live qu'il veut me bannir il ma traiter de pti C** etc . . . apres il me sort article 145 de la charte xbox live mes amis qui jouer avec moi sont complissent donc il veut aussi bannir mais 2 amis !!! que faire ? est il vraiment un moderateur ? l'article 145 existe t'il ? si j'appelle microsoft je risque rien en acusant un de leur moderateur ? merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 12:45:51

C'est des conneries, il dit ça pour te faire peur

cablewifi
cablewifi
Niveau 3
22 octobre 2009 à 13:02:08

je vais tout de meme appeler microsoft parce que si il decouvre que quelqu'un c'est fais passer pour un moderateur c'est lui qui se fais banir
le numero microsoft c'est le meme que pour le SAV ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 13:07:39

Je ne sais pas dsl

cablewifi
cablewifi
Niveau 3
22 octobre 2009 à 13:25:40

par ce que l'individu en question ma vraiment pris pour une me*** moi je pense pas que ce soit un moderateur parce que deja la charte xbox live je la cherche sur internet je la trouve pas donc pas d'article 145 deja de + un moderateur ne doit pas insulter (comme un joueur) et si il aurais vraiment été moderateur je pense pas qu'il m'aurais tuer (dans le jeu) pour quelque point mais comme je suis mefians je ne lui envois plus de message , j'aimerais avoir la preuve que ce n'est pas un moderateur pour lui dir ce que je pense , alors je vais essayer d'appeler microsoft avec le numero du support xbox peut etre qu'il prendront mon probleme en compte ou il me donnerons un autre numero mais je compte pas le laisser s'en sortir comme sa , on me traite pas de me*** parce que j'ai un petit niveau dans un jeu parce que sa aussi j'ai oublier de le dire le sois disant moderateur ma dis qu'il est niveau machin qu'il est plus fort que moi etc . . . mais un moderateur je pense que c'est plus mature et que sa prends moin le jeu a coeur

cablewifi
cablewifi
Niveau 3
23 octobre 2009 à 11:28:02

Voila j'ai appeler hier et microsoft m'a confirmer qu'il n'y avait pas de moderateur sur le xbox live quand un joueur se fais bannir c'est quand il accumule beaucoup de plainte au bout de je sais plus combien de plainte il te demande de changer ton gamertag et apres si t'en accumule d'autre la t'es banni.
Donc le ga qui ma dis sa je lui ai envoyer un joli message sans texte vulgaire mais je lui dis ce que je penser des me*** dans son genre qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas . donc bin si quelqu'un vous fais le coup sur le live ne stresser pas ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment