Pas mal, hein ?
http://www.henautpresident.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=42&k=1jQ2gG12IB0rCu31t9R4Vhhb6MDc9Z0
euh... pas vraiment?
Le gars qu´est pas au courant que c´est Sarko ^^