Que pensez vous de battlestation pacific ???
Me le conseillez vous ???
Y a t il du monde sur le live ???
J ai la démo et il me plait beaucoup,graphiquement:térrible(par rapport au 1)et en escarmouche c est super intérressant!!!
JE l achétte ou pas ???
merci pour vos réponse ...