Salut a tous!
petite question express:un debit adsl entre 512 et 1024, ca passe pour jouer au xbox live?
merci beaucoup et bon week!
salut je joue en 512 sur le live et sur des jeux pcen mmo et c´est sans soucia+
merci Racam!