houla je suis a la traine moi...avec 4000 points...Sinon c est quel jeu qui vous on fait gagner le plus? Moi perso, c est need for speed most wanted car il suffit de battre les 12 gars sur la liste noir(autrement dit finir le jeu) pour avoir les 1000pts
JaguarTique
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:53:10
15 000 pts
11 jeux arcades
City79
Niveau 8
30 septembre 2008 à 08:12:00
2525 pour 5 jeux depuis aout 2008...Pas beaucoup mais c'est mon 2éme accompte xbox live , j'ai bétement revendu mon ancienne box et le gars utilise mon gamer tag
Bouillet74
Niveau 1
15 avril 2009 à 12:39:46
Moi g 4650 pts avec 3 jeux
SaTeDa
Niveau 6
15 avril 2009 à 21:21:12
chaud ta des jeux arcade des sucées en +car la sa ferais 1200 a peux prés par jeux
gt4fan
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:37:11
2915 pts 10 jeux ; 200 succes
obituary79
Niveau 8
05 juin 2009 à 05:30:11
27675 je n ai jamais chercher a en faire sa sert a rien 69 jeux 16 jeux xba
Ah ben voilà un topic où on va peut être pouvoir m'aider... Bonjour tout le monde, j'ai quelque chose genre 8809 points (mon but c'est d'arriver à 12000 en moins d'un an et ça va j'ai de la marge j'ai acheté Bobox début Février..) et je cherche un jeu qui propose des succès à un point. Quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci.
MadWolf84
Niveau 4
23 août 2009 à 19:20:23
34771G de Gamerscore
1000G à Viva Pinata 1000G à Hitman: Blood Money 1050G à Mass Effect 1000G à Mercenaries 2 1000G à Le Parrain 2 1350G à Fable II 1450G à Fallout 3 1250G à Oblivion
Byakugan > Le Parrain 2 et Avatar c'est des jeux à 1000G donnés