CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 vos points succès et vos jeux!

FunkierFob
FunkierFob
Niveau 5
24 avril 2007 à 23:02:47

13 170 pour 30 jeux

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:30:31

non j´ai pas mis a jour mon profil, j´ai plus le xbox live, j´atend 2semaine, jour del a paye jme le reprend :p

Perfect dark zero me manque ^^

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:21:10

quelqu´un a reussi les succes de rayman ?

http://www.magicarchive.com/starwarsbuns_web.swf

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:38:46

Et pour l´Italien qui a les plus de point de succès, c´est bizare comme même parce que il a des jeux il n´y a jamais joué ( date de la derniere utilisation : jamais ) et il a 1000 pts

Et aussi il a 2 Saints Row ( Saints Row et Saints row BRD ) ?? Bizare :(

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:39:52

2 foix Eragon aussi :(

etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 19:55:50

C´est vrai que j´avais pas fait attention à ça (il à aussi 2 fois Moto GP 06 et Quake 4).

Il doit tricher c´est pas possible...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:44:37

sa depend des zone apres, il a pue fait comme pour enchanted arms, la version coreene et US par exemple
tu peu avoir 2fois les succes

alex49
alex49
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:00:15

XD moi qui me croyait pas mal placé....J´ai encore du chemin...sinon une petite question pour le Xbox live: j ai une freebox wifi et le dique dur de la 360(mais plus d économie snif,100euros?? c est du vol...)donc est ce que j ai besoin d un adapteur wifi sur ma console,79 euros(VOLEUR!!)ou je peux jouer comme sa car j ai un livret qui dit que le wifi est deja intégré a la console...pour moi, le plus simple serait de relier la console au modem avec un ethernet(moins chère^^) mais bon...répondez moi svp et continuer a publier vos scores merci^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2007 à 19:17:23

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 23:48:04

Je viens de voir que j´ai répondu à "xbox369" sans laisser mon score

11265 (pas mis à jour donc 11225) pour 19 jeux 360 et 6 arcade

:ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:36:19

Oui il triche, c´est des logiciel qui l´as sur son PC, puis en quelques minutes voir quelques secondes, il a 1000 points :ok:

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:10:40

Ben oui qu´il triche, et les jeux il a les version Jap,US ou euro et il fait les succès en double, et puis après il fait des échanges de cartes mémoires pour avoir des sauvegardes qui rapportent des succès, après il y a surement plusieurs personnes sur ce compte (j´en suis quasi-certain), enfin il y a plein moyen de se faire des succès bidons .

Mon GT : Elite of War :-) , là j´ai que 13622 Gscores mais je compte continuer a en avoir :o)) .

red_buster
red_buster
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:49:45

3 jeux : 1770 pts

Gears of War : 100 (je m´occupe pas des succés)
Call of Duty : 1000
Oblivion : 670
Total : 1770 le compte est bon ^^

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:37:12

coyotounet_15 sa se voi ke ta 13ans et que tu croi au miracle ^^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:45

Succès : 181

G points : 3620

Nombre de jeux joués* : 11 Jeux boite / 1 arcade

Note : j´ai pas le live donc je peux pas avoir tous les succès.

  • Il y en a que j´ai juste allumé, j´ai pas aimé et tout de suite rapporté au magasin
eloerom
eloerom
Niveau 4
14 mai 2007 à 22:43:07

c est des couilles l italien avec ses 150.... de gscore j ai deja vu sur un autre site son evoution dans le temps ,genre en 1jour il a pris 6000point y compris dead rising ..alors scusez moi mais dead rising tu met deja minimum 2jour pour avoir tout les succes en etant un excelent joueur etant donner que tu dois le finir le succes 7jour qui prend 14h vie reelle.... moi je dis qu il y a une astuce c est pas possible autrement et sinon rien d impressionant il a un tas de jeux pas termine c est juste qu il en a une quantité pas possible, si tout le monde avait de l argent... le gscore c est que le reflet de ce tu gagne toi ou tes parent comme blé c est tout... genre ca veux pas dire que tu joue forcement bien sur ce..

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
15 mai 2007 à 22:09:39

J´avoue, Dead rising pour avoir les 1000 pts faut au moins une à 2 semaines en étant un bon joueur.
Mais en fait, tous ces gars là, c´est des gars qui se téléchargent leur comptes entre eux, donc ça leur fait plein de jeux.
Par exemple t´as un pote fort à Virtua tennis, y va te télécharger ton compte et te faire les 1000pts dessus, alors que toi tu n´as même pas le jeu ...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
15 mai 2007 à 22:11:25

Et moi j´en ai vraiment rien à branler du total du Gscore. Ce qui comptre, c´est d´avoir des succès difficiles sur certains jeux.
Un gars qui a 5000 pts avec 6 jeux bien chauds, il est nettement plus balaise qu´un gars qui en a 40 000 sur 80 jeux ...

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:26:30

crackdown: 740
GoW: 790
Dead rising: 260
NBA street homecourt: 1000
GRAW 2: 270
COD 3: 425
Kameo: 650
Prey: 910
Lost: planet 800
R6v: 185

XBLA:
Worms: 180
Uno 145
Heavy weapon: 45
Hexic HD: 40

6445G en tout

C-JaY
C-JaY
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:34:05

Moi jai eu 40 jeux et 16 jeux arcade

mes point 21 000 pts

My gamertag Oo C Jay oO

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment