Ben oui qu´il triche, et les jeux il a les version Jap,US ou euro et il fait les succès en double, et puis après il fait des échanges de cartes mémoires pour avoir des sauvegardes qui rapportent des succès, après il y a surement plusieurs personnes sur ce compte (j´en suis quasi-certain), enfin il y a plein moyen de se faire des succès bidons .
Mon GT : Elite of War
, là j´ai que 13622 Gscores mais je compte continuer a en avoir
.