ta 23 ans toi?????
franchement va sur un site de rencontre plutot que de venir faire chier les gens qui ont besoin qu´on les dépannes et qui ont pas envis de voir tes conneries de gamin prépubère et boutonneux qui a rien d´autre a foutre de ces journées, et qui, en plus, ce crois super comique..... 