Bonjour,
je recherche une personne genereuse qui pourrait me donner un code UNO Merci d´avance
si tu veux j´en ai un, ça te dirais de me l´échanger contre des point nintendo VIP?
non desolé mes points VIP je les garde pour la console virtuelle mais merci quand même c´est sympa
ok comme tu veux, si tu change d´avis préviens moi
luigi j´ai des point vip a echanger si tu veux
mon msn goodboy_version1@hotmail.com
toujours personne???