Salut à tous,
voilà, il y a environ un mois j´ai acheté le magnifique jeu nommé Novadrome(
) qui m´a quand même coûté cher (surtout pour un jeu comme ca!^^) et aujourd´hui, quand je m´em******* un peu (beaucoup vous me direz pour jouer à ce jeu! xD) je remarque que c´est écrit version d´essai, alors que je l´ai payé et que j´ai un succés, se qui n´est pas possible avec une démo!
Bref, le Xbox LIve arcade vraiment bof bof! (SAUF pour les vrai jeux comme Worms ou Alien Hominid)
Sur ce, salut!