parce que vous avez rien compris au principe d´élection des modéros !
surtout si vous n´avez que 14 ans et peu de messages, vous avez peu de chances d´être nommé.
et d´ailleur comme l´a dit preuve, le forum est trop jeune et n´a pas besoin de modéro pour l´instant !
tu te présenteras quand les admins auront décidé d´ouvrir des élections 