CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

favorablement X-Box

elpingouin
elpingouin
Niveau 5
24 mars 2001 à 20:54:34

faudra bien choisir .... que ce soit ceux qui ont déja une console new-gen ,ou ceux qui attendent parce que ni la Ps2 ,ni la dream ne les a convaincu (et qui veulent acheter un console bien entendu) ,faudra bien choisir.
je suis favorablement X-Box. Remarquez c´est carrément du suicide sur ce forum.Je ne suis pas un fana de la firme à bibi, je ne suis pas un frustré des consoles, ni un allergique des plombiers aux casquettes rouges. Je n´ai pas envie de voir Sony se casser la geule, c´est trop moche l´échec. Je ne critique pas les consoles au nom du P.C. (mais est-ce vraiment le débat d´ailleurs ?)
Ceci dit ca n´argumente pas mon choix. Mais si j´ai craqué pour la Dream,je n´achèterais pas la GC. Le combat entre la X-Box et Nintendo est quand même très particulier. Ce sont les deux écoles les plus opposés qui s´oppose :les premiers arrivés /les derniers arrivés; le public le plus jeune/ le public (a priori) le plus adulte ; une politique d´autarcie/une politique d´exposition, de matraquage; la tradition/ l´innovation.
Pour tout dire ,Nintendo et moi on est des inconnus qui ne se sont jamais rencontré et qui ne se rencontreront jamais. cette bataille est faussé , microsoft et nintendo se battront respectivement pour récupérer leurs propres publics : le premier devra transférer ses jeunes joueurs sur sa GC, le second amorcer le passage PC -->X-Box.Le marché potentiels de ces publics est énorme. je ne pense pas qu´il y ait de contact direct entre les deux. A mon humble avis deux scénario s´impose : soit ils arrivent à réaliser ce que je viens de dire et ca deviendra interessant car ils domineront le marché, soit ils n´y arrivent pas et on est reparti pour cinq ans à la botte de Sony.
Je m´interesse à la X-Box d´abord parce que Microsoft est monté en qualité de jeux (Midtown Madness,Crimson Skies,Age of Empire et d´autres),ensuite parce que la technologie utilisé sera sans doute très confortable (on va les sentir les miyons !!), et enfin parce que ca me permettra de reposer mon porte feuille durant bien 3 ans à éviter d´acheter carte vidéo et autres processeurs.Si des devellopeurs console dévellopent sur X-Box ca sera super (comme Abe Odyssey) mais ce que je veut avant tout c´est oublier mon PC au profit la X-Box, pouvoir combiner le confort d´une console (jouer dans son plumard par exemple) avec l´intelligence des jeux PC.
bon jeu à tous !!!!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
25 mars 2001 à 18:40:01

en clair : tu ne considère pas la x-box comme une "vraie" console, non ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 mars 2001 à 22:28:31

Les avantages du pc sans ses inconvenient, pourquoi pas? Moi ça me plait, et je crois que dans l´ère (lancée par sony avec la play2) des consoles "plus que des consoles" ne peut être gagnée que par MS: avec les pc on a les modems, les disques dur, les jeux, internet, la puissance (n´Vidia), les lecteurs DVD... peuvent pas trop se planter, j´ai l´impression!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)