Salut, je sais pas si certains d'entre vous ont tester ce jeu. Surtout quelle version ?
L'officielle qui coûte très chère ou la gratuite, qui dans mon cas déconne.
Je l'ai graver, une seule de mes deux consoles peut le copier.
L'autre peut le lire, mais impossible de le mettre sur le disque dur que ce soit par le lecteur Cd (hddloader, par ftp entre Xbox, ou via le PC).
Et depuis hier le jeu bloque sur la console qui marché, j'ai un message d'erreur comme quoi le disque est sale !
Maintenant je suis comme un con a ne pas pouvoir finir le jeu !!