En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problemes xbox.
Gaytopher62
Niveau 5
16 juillet 2012 à 00:38:07
Bonjour ou bonsoir, en fait j'ai deux problemes avec ma xbox. Le premier et qu'elle lague beaucoup avec les jeux ( du styyle minecraft, black ops...) y'a t-il un moyen pour qu'elle ne lague plus ? Et le 2eme c'est quand je l'eteinds,le bouton central reste allumé et clignote :/ il faut que je la rallume et que je l'eteinds a nouveau pour qu'elle s'eteinds corectememnt. Pouvez vous me preoposer des solutions svp ? Merci d'avance
Pseudo supprimé16 juillet 2012 à 00:51:32
Bonjour cher toffeur homosexuel,
C'est un défi qu'elle te lance, pour le réussir tu vas devoir la rentrer ENTIÈREMENT dans ton anus : console, pads, kinect et cables ainsi que tes jeux. Ça m'est déjà arrivé, c'est dans ces cas là qu'il faut savoir, hélas, accepter son destin.
C'est tellement vrai mec. En fait ils trouvent la solution à leur problème tout seul ou longjohn s'occupe d'eux avec la force fonctionnelle qu'il a acquis grâce à lafay
Pseudo supprimé16 juillet 2012 à 01:26:57
Ils finissent tous dans la broyeuses à ordure de long, il parcourt toute la france pour les choper, c'est pour ça qu'il est pas souvent là
Il pensait avoir des problèmes avec sa XBOITE SRUISIXTI, mais c'est maintenant qu'ils va comprende ce que c'est vraiment d'avoir des problèmes, et ils vont être aussi gros que la bite de Bel *arme le shotgun*
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:29:15
Oh yeah baby
arme sa bite*
Pseudo supprimé16 juillet 2012 à 01:32:08
Ça tombe bien j'ai soif, on le fait maintenant, ici ?
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:59:02
Oui
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:38:39
C'est bon, je m'en suis occupé !
Le con, il habitait dans un patelin paumé de la Bauce, 'me suis crotté les godasses, j'ai eu un mal fou à trouver mon chemin dans ce désert de purin, j'ai dû demander ma route à un péquaure tout droit sorti de Kaamelott, même accent...
Mais il a son compte.
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:42:27
Quel homme
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:46:01
Ouais, ouais, je sais, mais bon, on s'refait pas !
Par contre, je suis tellement viril que je me rase 14 fois par jour, c'est d'un chiant !
On m'appelle même parfois Dupont-Dupond, rapport à "On A Marché Sur La Lune"...