Je compte commander un vieux jeu xbox via internet mais sur Amazon il n'y a pas d'annonce donc je me demandais quel sont les autres sites FIABLES(c'est a dire pas de CD en soi-disant "bon etat" qui sont au final en miettes ou des jeux d'occassion a 350euros pour aucune raison apparente etc.. et puis aussi et surtout pour la securite) pour passer des commandes ?
Merci ![]()
Va falloir attendre BuenZ ou Dimich ![]()
C'est quel jeu au fait? Parce que si c'est un jeu rare... ![]()
@Kaniax
Pour commander le mieux reste priceminister ou eBay.
Leboncoin est pas mal pour faire du main propre.
Priceminister c'est bien pour acheter mais pas pour vendre par contre. J'ai eu 9,80 euro de fdp pour un colis la semaine dernière et en plus d'avoir taxé leur petite commission sur ma vente, ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port.
Mais sinon pour acheter le mieux comme le dit Dimich c'est PM, Ebay et le bon coin si tu peux te déplacer.
Après pour Amazon ça peut être intéressant aussi même pour l'occaz, j'ai eu deux jeux Xbox 360 à moins d'un euro l'unité y a quelques semaines et comme neuf en plus.
Mais bon je vais pas trop m'avancer sur ce point, habituellement je n'achètes qu'en neuf sur ce site.
Ok, merci beaucoup pour toutes ces reponses ![]()
Le jeu en question est Project Zero 2 Crimson Butterfly, la version xbox est vendue 89euros sur Amazon alors que le jeu est d'occassion
, donc bon 89euros pour un jeu de la premiere xbox qui n'est meme pas neuf a un tel prix c'est abusif a mon humble avis..
D'habitude j'achete sur Amazon donc mais vu le prix je prefere regarder sur d'autres sites.
P.s : desole pour les fautes, j'ecris sur clavier QWERTZ, impossible de mettre des accents
Bah c'est pas un jeu aussi courant que halo. En ce moment les vendeurs ont décidé d'enculer à sec les joueurs... Quand on voit le prix de secret of mana alors que c'est un jeu très courant...
Faudrait les sodomiser à sec et leur aracher les tétons avec les dents ouais
Sur ps2 il est plus courant, ptetre qu'il sera moins cher (à moins qu'il y ait de la demande. C'est comme ça le marché du jv, le prix augmente pas en fonction de la rareté mais de la demande)
En même temps, quand tu vois ce que te ponctionnne priceminister quand tu fais une vente............. J'avais appliqué les mêmes tarifs que sur 2xmc, c'est tout juste si c'est pas moi qui devais de l'argent au site, après avoir envoyé mon jeu..............
En plus sur 2xmc, tu voyais en temps réel ce qui allait te revenir, et donc tu ajustais ton prix de vente en fonction. Bah là, avant la vente tu ne sais JAMAIS ce qui va atterrir dans la poche, et même après la vente, il me semble que tu n'as aucun détail...
En plus je pige pas, les prix sont très bas sur price, ok c'est cool pour les acheteurs, mais les vendeurs ils font comment pour s'y retrouver ?? Les DVD à 0.90 €, c'est ce que te prends le site comme commission minimale !! A mon avis, ils font oblitérer leur enveloppe sur leur lieu de travail, et du coup ils se payent sur le remboursement des fdp...
Je me demande si Amazon est mieux pour les vendeurs, parce que là, j'ai fait quelques ventes sur price, mais je me sens bien dilaté, pour le coup... ![]()
C'est clair que PM c'est le top pour les acheteurs par contre pour les vendeurs c'est vrai que ça parait pas terrible.
Je suis uniquement acheteur donc cela me convient.
Sauf que ce que je vend ne t'intéresserait pas kan, je vends pas de jeux, juste des accessoires style vga box, connectivity kit, des sélecteurs multi av yuv, dingoo, collection thorgal etc.
Mais bon là vu la carotte dans les fasses que je me suis pris sur ma dernière vente, je vais vendre le reste sur le bon coin
Longjohn
Je me suis toujours demandé aussi comment faisaient ceux qui vendaient des dvd au moins cher.
Effectivement ils peuvent se rabattre sur les fdp si ils arrivent à faire partir ça gratuitement par le biais de leur travail, ce qui est possible, ma mère me le faisait un temps grâce à ça boîte mais bon J'sais pas si le site leur rembourse grand chose là dessus.
Faudrait que je calcule ça bien mais j'ai l'impression de mettre fait bien avoir sur la dernière vente.
J'ai vendu un accessoire 23€ + 5,20 pour l'envoi que j'ai payé 9€ et des brouettes, je savais de toute façon que j'en aurai pour plus cher de toute façon, il c'est pour ça que j'avais monté un peu mon prix de vente au départ pour ne pas me faire avoir, mais ils ne m'ont versés que 20€, soit ils se sont mis dans les fouilles 8€ de com, je trouve ça un peu excessif quand même ![]()
Sauf que ce que je vend ne t'intéresserait pas kan, je vends pas de jeux, juste des accessoires style vga box, connectivity kit, des sélecteurs multi av yuv, dingoo, collection thorgal etc.
Mais bon là vu la carotte dans les fasses que je me suis pris sur ma dernière vente, je vais vendre le reste sur le bon coin
Longjohn
Je me suis toujours demandé aussi comment faisaient ceux qui vendaient des dvd au moins cher.
Effectivement ils peuvent se rabattre sur les fdp si ils arrivent à faire partir ça gratuitement par le biais de leur travail, ce qui est possible, ma mère me le faisait un temps grâce à ça boîte mais bon J'sais pas si le site leur rembourse grand chose là dessus.
Faudrait que je calcule ça bien mais j'ai l'impression de mettre fait bien avoir sur la dernière vente.
J'ai vendu un accessoire 23€ + 5,20 pour l'envoi que j'ai payé 9€ et des brouettes, je savais de toute façon que j'en aurai pour plus cher de toute façon, il c'est pour ça que j'avais monté un peu mon prix de vente au départ pour ne pas me faire avoir, mais ils ne m'ont versés que 20€, soit ils se sont mis dans les fouilles 8€ de com, je trouve ça un peu excessif quand même ![]()
Quel chiasse ce t9...
"collection thorgal"
Ah ? Tu m'intéresses là ! ![]()
Enfin c'est pas vraiment la collection complète, il manque les 4 derniers, soit du 1 au 25. Enfin je crois que c'est ça, ils ont jamais été ouvert, ils sont neufs.
J'ai toute la collection Tchoupi ça intéresse quelqu'un? ![]()
J'ai aussi des coffrets Troll de Troy et Lanfeust des étoiles et quelques autres bd aussi, j'dis ça juste au cas où, je dois faire de la place dans le grenier
Et aussi une HD4890 VaporX 2go complète en boite, un caisson JBL + un ampli Alpine et plein d'autres trucs ![]()
Ouvre un dépôt ventes carrément ![]()
Les BD j'peux les échanger aussi. Je cherche des BD du genre Lucien, Manu, Ricky, Leonard, Raah Lovely, Gai Luron, Rubrique à Brac, Little Kevin, Joe Bar Team, Superdupont etc.
Kan
![]()
Tu rachète ff6 gba 2e à un pigeon et tu le revends 500e sur internet. C'est ce qu'ils font je suis sûr ![]()