Comme j'ai la xbox, la ps2 et un PC et vu que bon nombre des jeux dreamcast je les ai sur un de ces supports...
24 heures du mans => ps2
Crazy Taxi => ps2,xbox
Dead or Alive => ps2, xbox
Ecco the dolphin => ps2
Evil Twin => ps2
F355 Challenge => ps2
Garou => ps2,xbox (emu mame)
Grandia 2 => ps2, PC
Headhunter => ps2
Jet Set Radio => Xbox
King of fighter => ps2,xbox (emu mame)
Last blade => ps2,xbox (emu mame)
Marvel vs Capcom 2 => ps2,xbox
MDK 2 => ps2
Phantasy Star => Xbox
Rayman 2 => ps2
Ready to Rumble boxing 2 => ps2
Resident Evil Veronica => ps2
Revolt => PC
Shenmue 2 => xbox
Soldier of Fortune => ps2,PC
Tony Pro Skater 2 => Xbox (version 2X ntsc)
Quake 3 => Xbox,PC,ps2
Sega Rally 2 => PC
Soul Calibur => ps2,xbox
Starlancer => PC
street fighter alpha => ps2,xbox (emu mame)
The Nomad Soul => PC
Vampire chronicle => xbox (emu mame)
Virtua Tennis => PC
Virtua Tennis 2 => ps2
Wacky Race => ps2
et comme j'estime une console non sur ce qu'elle représente mais sur la logitheque qu'elle offre, ça fait de la dreamcast à "mes yeux" une console bien pauvre exactement comme la gamecube, je ne suis pas du genre à garder une console pour avoir 10 jeux sur celle ci...
et j'ai justement joué aux jeux qui reste "sonic adventure" avec ses jolies bug et sa maniabilité au milimètre près, "MSR" oula j'ai vite changé de cd
, powerstone très bon concept mais pouvoir trop puissant qui gache le gameplay rendant les victoires peu flatteuse et les défaites énérvante, "Skies of Arcadia" mes oreilles n'ont pas supporté
et c'est quoi ces dialogues fait pour des gosses
et enfin "space race" conduite sympa mais circuit et décors répétitif et surtout les attaques sont sans queue ni tête, on passe son temps à se chiper les places, passer de la première à la dernière, au final c'est à qui ne se fera pas touché à la fin qui terminera premier, m'ok 
Donc voilà pour moi la Dreamcast c'est une console de nostalgique, ou de fan Sega...
tient d'ailleurs jvc à enlever les sections de test suivante "ps2, xbox, dreamcast, gamecube, snes, megadrive"