Déplace toi dans le salon. Comme ça t'auras tout à portée de main
T'as quoi comme jeux sur bobox Frendid?
Faudrait que je penses à m'en reprendre un peu , moi c'est ma collect xbox qui sèche un peu depuis quelques temps. Bon faut dire que j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur par chez moi (cash et magasin retro). Faudrait que je me motive un jour à refaire quelques vides grenier pour dénicher les rares jeux que j'aimerai avoir.
"Grantz
Posté via mobile le 23 août 2011 à 20:38:35
Ça doit faire mal.
En même temps tu n'as pas fait le 3 mais REO il me semble bien donc je ne te permets pas de faire la moindre critique à son sujet ![]()
Ouais. Il l'a fini en hard et c'était la version Masters levels qu'il a fini en 12mn42 ![]()
Salut tout le monde, merci à toi Léon, y me semble bien que tu fais toi aussi partie des "vétérans" du site.
Salut Buenz, c'est pas pour me la péter mais j'ai la chance d'avoir encore + d'une centaine de jeux même si j'en ai filé une bonne trentaine à mes p'tits neveux, 9 et 5 et accro pour le + grand depuis que je lui en ai offert une il y a déjà 4-5 ans !
J'ai de tout, tous les ghost recon et autre toca, ainsi que toutes les perles comme les halo, forza, pgr2, KOTOR, morrowind, fable, jade empire, call of, medal of honnor, legacy of cain, tomb raider legend, trop canon lara... La liste est longue, mais sachez que j'vous dirais à quoi je joue.
Ce matin j'ai recommencé une carrière de toca3, excellent, varié et superbe.
Sinon Grantz, pour le salon pas encore, j'ai des tabourets un canapé très bas et 2 clubs qui pèsent 1 tonne...
J'y pense, j'ai également les 1ers doom, pourquoi pas me faire quelques oldies...
Merci à tous, c'est cool d'être soutenu, à + DID.
Aah Buenz, quels sont les râretés que tu recherches, simple curiosité...
Je te souhaite un bon rétablissement aussi Frendid
En fait je cherche surtout les exclus comme Shenmue 2 , Jet Set Radio Future , Grabbed by the Goulies , peut être les KOTOR même si j'avais pas accroché (pas très fan de Star Wars) , Jade Empire , Ninja Gaiden en version Black , DOA Ultimate , Fable édition normale et The Lost Chapters , Kingdom Under Fire , Mechassault 2 , Midtown Madness 3 , Les Otogi , PSO Online 1 et 2 , les Rallysport , Forza et PGR , SEGA GT 2002 , Serious Sam , The House of the Dead 3 , Bloody Roar Extreme , Breackdown , Steel Battalion (je peux rêver) , Whacked , Whiplash , Yager , Enclave...
En multi y a Guilty Gear X2 , Marvel VS Capcom 2 , Dark Summit , Outrun 2 et 2006 , 187 Ride or Die , Alien Hominid , les Metal Slug , Capcom VS SNK , Circus Maximus , les Flatout , Fahrenheit , Freedom Fighters , Gemna Onimusha , SEGA Soccer Slam , peut être les SSX et Burnout , Big Mutha Truckers , Cel Damage , Fallout BOS , L'Etrange Noel de MR Jack , Metal Arms , les Midnight Club , XGRA , DR Muto , Head Hunter 2 , Manhunt , Tenchu , Sid Meier Pirates et pleins d'autres
Le pire c'est que j'en avais une bonne partie de ces multi mais dans un élan de grand n'importe quoi je me suis débarrassé de plus de 80% de celles ci (toutes 128 bits confondus
).
Leon27
Non je n'ai jamais fini Final Doom si c'est ce que tu veux savoir ![]()
BuenZ
j'ai fini steel battalion 2 fois!!! Je l'avais trouvé d'occaz dans un easy cash pour 50€ le jeu + pédalier + console.
http://s2.noelshack.com/upload/1648939489560_photo0068.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20232437513904_photo0070.jpg
Je l'ai revendu ensuite sur leboncoin 150 euros, il est parti le jour même.
Je me suis décidé à le vendre car il va sortir sur 360 et je pense qu'il sera beaucoup mieux.
Tu m'as l'air d'avoir pas mal de jeux, t'aurais une photos de ta collection? ça doit être impressionnant.
frendid
j'ai fini doom 2 et final doom il y a très longtemps sur PC quand j'étais plus jeune. Dans mes lointain souvenir il ne me semble pas que les jeux étaient difficiles, j'avais pas trop galéré sans plus.
Oui je me souviens Dimich t'avais fait un topic sur ta jolie trouvaille ^^
T'aurais dû le vendre à un fidèle du clan , t'aurais fait , je penses , un heureux
En tout cas chapeau si t'as pu le finir car selon les retours que j'ai eu il est plutôt hardcore (avec en plus la galère des saves qui s'effacent automatiquement à chaque mort).
Mais tu m'en apprends une bonne là. Tu es sûr qu'il va ressortir sur 360? Avec le joystick + pédalier?
Sinon j'ai pas de photos de ma collection.
Je suis pas vraiment du genre à exhibitioner ma collection car je la fais à titre personnel uniquement , juste pour moi.
Moi les chambres qui ressemblent à des musées du JV c'est pas trop mon délire je t'avouerai. Et encore moins les goodies lié au JV. Ce qui m'intéresse c'est le jeu ou la console en question , les pack collectors ou les consoles à tirage réduit c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Et puis j'ai revendu un max de consoles et de jeux et ça fait que 6 ans à peu près que j'ai décidé de m'y remettre. Et encore pour certaines consoles , c'est encore tout frais (8/16/32/128bits).
Je suis en train de faire une liste de jeu sur gamekult , je posterai le lien si tu veux. Pour les photos ça sera compliqué dans le sens où tout hormis la PS3/360/PSP/DS sont dans des cartons. Si j'ai le courage peut être que je ferais un effort.
En plus y a des membres sur le forum avec des collections à en faire pâlir certain. La mienne est assez rikiki à coté ![]()
High, petite insomnie... Merci Buenz, tu dois râler effectivement d'avoir tout fourgué. Il y a des titres que je ne connais pas, sinon j'ai la plupart de ceux que tu cites. Pour les KOTOR, pas fan non + de SW je me suis laissé tenté par le 1er (Bioware) et pas de regrets... Sinon tu cites du beau linge dont certains sont trouvables sur le net mais j'ai jamais osé. Cash reste chez nous le meilleur endroit avec un autre p'tit bouclard bien fourni mais aussi bien + cher.
Bon, un peu de dodo, impératif aussi, salut à tous, DID.
Aah, les anciens Doom, tous commencés vite fait, difficulté acceptable mais alors la zique... Terrible !
Buenz
Oui il sort bien sur 360:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00038457-steel-battalion-heavy-armor.htm
D'après les news que j'ai lu un peu partout il sera jouable au pad ou avec kinect. (Perso pour moi ça sera le pad, j'aime pas trop tous ces truc comme kinect, ps move, j'accroche pas).
Pendant presque 3 mois j'ai pas arrêté d'y jouer, je ne jouer qu'a ça. J'ai eu des crises de nerf car certaines missions vers la fin sont extrêmement difficile même en mode facile, et comme tu l'as dis le game-over est fatal.
Il faut absolument s'éjecter du VT sinon on est dead.
Je te conseille vraiment de l'essayer mais il faut quand même pas mal s'investir pour réussir dans le jeu.
Je suis de ton avis pour les goodies et autres éditions limitées, je ne suis absolument pas fan du tout, je trouve ça inutile.
"La mienne est assez rikiki à coté"
"ne t'en fais pas, la mienne est surement pire que la tienne"
On parle de quoi au juste ? ![]()
Longjohn:
On parle de quoi au juste ?
![]()
Salut
.
frendid
Posté le 25 août 2011 à 03:40:43
High, petite insomnie... Merci Buenz, tu dois râler effectivement d'avoir tout fourgué.
Oui et non en fait. Oui parce que j'ai un peu la flemme de devoir remettre la main à la poche pour des titres comme Bangai-O ou Ico dont le prix ont sacrément gonflés au rythme des années (heureusement que la team ico corrigera bientôt ce problème en proposant les remakes hd ps3), et non parce que d'un coté j'étais pas pleinement satisfait de celle-ci.
Mais bon je crois que je le serai jamais de toute façon car des fois fois il arrive encore des moments où je me remet en question sur le sujet.
Est ce que ça vaut le coût de dépenser autant de temps et d'argent à chercher des jeux alors qu'un simple nom d'un titre accompagné d'un torrent suffirait?
Y a des moments j'ai envie de tout mettre à vendre dans un vide grenier et me débarrasser de cette passion qui me colle à la peau et qui devient un peu trop néfaste à mon sens.
Enfin bon je crois que toute personne sensée qui achète massivement leurs jeux , se sont faite tôt ou tard la même réflexion.
"Cash reste chez nous le meilleur endroit avec un autre p'tit bouclard bien fourni mais aussi bien + cher."
C'est vrai que c'est pas mal si on veut pas s'embêter à chercher pendant des heures sur le net un produit. Au moins là on prend ce qu'il y a ![]()
Le problème c'est que des fois c'est assez cher (enfin pas tout) et que l'état général des jeux laissent souvent à désirer.
Dimich
Ca donne ennvie ! Celui-là j'essayerai de ne pas le louper ![]()
Parce qu'il est loin le jour où je serai prêt à mettre 200 euro dans la version xbox (même si avec le pad ça doit être quelque chose , je doute qu'un kinect ou une simple manette arrive à retranscrire les mêmes sensations de jeu).
Hello tout le monde, tu sais Buenz, moi aussi l'an dernier un couple d'amis a craqué pour 1 ps2 et 2-3 jeux... Pas terribles. Du coup à tout petit prix je leur ai fourgué quelques doublons, sans parler de ceux que j'ai envoyé régulièrement à mon fils et ceux qui ont fini chez mes neuveux.
Etant très matérialiste j'arrive, avec difficulté, à faire le tri afin de me débarasser de tout le superflu: consoles, cassettes, matos hifi et autres tv...
Sinon tu abordes un sujet qui souvent me met en rogne, càd l'état de l'occaz' en général !
Mais qu'est ce qu'ils foutent avec leurs jeux et pad' mais aussi certaines consoles pourries, dégueux et griffées comme dirait mon fiston ?
1 des cash proches de chez moi propose un "re-surfaçage" des disques abimés... Bien vu, à savoir qu'il reste tjs un léger film qui souvent empêche une bonne lecture du disc'(1 client m'avait prévenu), il faut simplement le laver avec du produit de vaisselle et juste les doigts, avec délicatesse et c'est reparti pour 1 seconde vie... Y reste les boites...
A part çà je me remet et progresse de jours en jours, exit les suppos à l'opium et autres antalgiques puissants, mais aussi la plénitude qui va avec, aaah la douceur des opiacés...
Plus sérieusement, je me suis replongé dans 1 carrière de "furious karting", dont je vantais les mérites sur ce forum, d'ailleurs je persiste parce que derrière 1 "banal" jeu d'arcade de presque 10 piges se cache 1 perle pleine de subtilité et 1 niveau de difficulté old style qui demande pas mal d'énergie...
Dans le genre "racing", j'adore, je me suis préparé pour aujourd'hui "quantum redshift" dont j'avais vu le test sur "gameone"... Sans méchanceté je dirais 1 clône, plutôt un erzats, très réussi, de "wipeout" que j'adore en tous points, notament Wip3out, dernier sur PS en haute résolution auquel je joue tjs !
Voilà, un p'tit caf' et puis on verra, salut à vous tous et merci de vos témoignages de sympathie et autres discussions que j'apprécie beaucoup, bye et à +, DID.