CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compatibilité manette 360?

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:40:39

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la manette de 360 est compatible avec la première Xbox.
Désolé si la question a déjà été posée, mais, après de maintes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:42:25

Bonjour,

Non!

Au revoir :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:47:36

D'accord, on peut encore trouver des manettes de Xbox neuves en magasin? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:03:17

Oula ça va être assez chaud ce que tu demandes là...
Tournes toi plutôt vers l'occaz , les manettes sont assez robustes de toute façon car ça m'étonnerai que t'arrives à en trouver des neuves en magasin.
Essayes les Cash Converter , Cash Express , normalement tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver ;)

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juin 2011 à 17:04:53

Ok, je fouinerai en broquante. Merci. :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:11:41

Essaie le net, tu devrais y trouver plus facilement ton bonheur... :-)))

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:21:34

J'aime pas trop commander sur le net. J'suis trop parano. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:28:05

Bah tu sais moi ça fait , attends je compte :noel: ... 7 , 8 ans que je commande sur le net et franchement maintenant il est presque inimaginable pour moi de repasser par la case magasin quand je veux quelque chose (hormis la bouffe , les meubles mais bon tu m'as compris :noel: ).
90% de mes achats s'effectuent sur internet et c'est pas près de changer. Sur une centaine de commandes et encore je penses que je suis très loin de la réalité , j'ai jamais vraiment été déçu (sauf sur l'achat d'occasion par rapport à l'état des jeux).

Ce qu'il faut c'est ne pas balancer tes coordonnées bancaire sur le premier site qui vient. Si tu doutes du sérieux d'un site , tu as les forums et google pour t'aider.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:33:39

Bah j'tenterai. Il me faut Shenmue I j'en profiterais pour acheter une manette. Pour l'instant j'ai une vieille manette BigBen. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:49:42

Surtout qu'avec un peu de chance tu pourras encore trouver des manettes neuves de Dream.
J'en ai racheté une il y a un peu plus d'un an et mon dieu j'avais oublié à quel point c'était carrément plus agréable de jouer avec une manette qui n'a pas mile heure de jeux derrière elle.

Par contre je dis ça comme ça mais fait gaffe pendant un temps y avait une polémique comme quoi qu'il y avait des risques de cramer les ports manettes avec les manettes de type Big Ben ou MadCatz.
Après franchement moi j'ai un gun Madcatz et j'ai jamais eu le moindre problème , mais c'était la rumeur qui courait pendant un temps.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:55:19

Je confirme les dires de mon camarade: choisis un site avec pignon sur rue et t'auras pas de soucis !

Pour la Dream, je me souviens avoir pris un jour un volant, 2 MC, 4 pads, le tout neuf à 23.90 €, déstockage oblige... :)

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:56:17

Sur me DC j'ai une MadCatz verte. Mais ça va, la Bigben tient le coup. :oui:
Au pire si ça crame je déssoude le port 1 et le port 4, je les intervertis et je ressoude. :noel:

Mais ouais, me faudrait moi aussi une nouvelle manette pour ma DC. Jet Set Radio et Ecco the Dolphin l'ont tuée. :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:56:32

Accessoires officiels DC, je précise, pas des machins fabriqués au Laos...

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:59:57

Quand Sega a fait faillite j'ai acheté tout à -50%. Sur le net des mecs doivent vouloir vider leur stock. Mais j'ai un doute avec plus de 10ans... :noel:
J'irais voir sur Ebay.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:03:18

"LongjohnForever
Posté le 6 juin 2011 à 21:55:19
Pour la Dream, je me souviens avoir pris un jour un volant, 2 MC, 4 pads, le tout neuf à 23.90 €, déstockage oblige..."

Ouais c'est fou de voir qu'il est possible de trouver encore des accessoires officiel pour DC. Et le pire (enfin tant mieux pour nous) , c'est que ça vaut rien et que c'est souvent moins cher qu'un produit non officiel.
J'avais un pote qui avait eu des claviers , des vmu , des manettes et même des modem pour une poignée de pain. C'est con il les as revendus , j'aurai bien repris une partie du lot histoire d'assurer pour les 20 prochaines années :noel:

"[Kan]
Posté via mobile le 6 juin 2011 à 21:56:17
Au pire si ça crame je déssoude le port 1 et le port 4, je les intervertis et je ressoude."

Ouais si t'aimes bricoler alors y a pas de soucis mais bon ça serait quand même chiant de devoir réinvestir dans une console tout ça pour récupérer le slot pour y brancher les manettes. A moins que ça se vende au détail. Peut être que...

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
06 juin 2011 à 22:12:15

Je sacrifie le port 4. :oui:
Mais je pense pas qu'il y aura de problèmes.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:25:19

Et adieu les joies d'un Power Stone ou d'un Bomberman à 4. C'est une hérésie !!! :fou:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
06 juin 2011 à 22:27:33

J'aime pas trop jouer à 4. Jouer à un bon FPS ou jeu de course par contre :bave:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
06 juin 2011 à 22:29:17

J'aime pas trop jouer à 4. Jouer à deux un bon FPS ou jeu de course par contre* :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:45:42

y a un truc sympa à faire quand tu joues avec un pote sur PS1 par exemple à Crash Team Racing... Tu branches sa manette dans le port Memory Card et non le port manette... Ca te laisse un bon demi-tour d'avance avant qu'il ne se rende compte de l'arnaque !! :gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS