elle l'est toujours 
perso graphiquement j'en suis plus satisfait que la PS2 qui sur certain jeux me font mal aux yeux je pense aux fps ou au jeux de foot.
Encore une fois je me suis penché sur "investir dans un vgabox" mais j'en viens toujours à la même conclusion, c'est pas forcément mieux qu'une TV et c'est un gros investissement, puisque pour garantir un bon rendu il faut soit des câbles "component ou s-video" plutot que composite.
attention pavé (mais bon pavé
)
forum gueux:
"Non la play 2 ne sort pas de HD, le cable utilisé est un YUV en entrelacé (576i ); seule la xbox peut sortir de la HD ( 480p 720p et 1080i ) mais bon vu le nombre de jeux dispo dans ce mode c' est pas la foire à la HD par rapport à la 360"
"Bon si j'suis a ta place je ne l'acheterai pas,tout simplement parceque d'aprés ce que j'ai compris,c'est que il fonctionne juste quand la source est 480P et pas 480i...
"Voici la traduc du FAQ:
Playstation 2 la plupart des jeux peut seulement soutenir le mode 480i. Par conséquent, seulement ceux qui soutiennent 480p, 720p, ou le mode 1080i peut fonctionner avec le X2VGA 2.
Xbox excepté les jeux les plus anciens qui soutiennent seulement 480i, la plupart des jeux existants de Xbox peuvent être montrés en mode 480p sur les moniteurs standard de VGA avec le X2VGA 2.
GameCube plus de 60 pour cent des jeux soutiennent le mode 480p, et peut travailler avec le X2VGA 2.
Xbox 360 tous les jeux soutiennent le mode 720p et peuvent travailler avec le X2VGA 2.
Pour vérifier les modes d'affichage que chaque jeu soutient, veuillez s'enquérir le fabricant de jeu ou référez-vous aux instructions de jeu, ou au site Web chez WWW.hdtvarcade.COM < http://WWW.hdtvarcade.COM >."
et franchement je vois pas ce que la xbox360 peu bien faire la,puisque il existe un cable vga
Bref moi je te deconseille