CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma xbox transportable!

evercore
evercore
Niveau 10
06 février 2011 à 07:43:40

au faite Dimich, les jeux PSX ils passent bien sur XBOX avec émulateur ?

lovejv
lovejv
Niveau 10
06 février 2011 à 19:11:25

C'est certes plus encombrant qu'une PSP ou qu'une future NGP, mais en tous chapeau ! C'est du joli travail, et c'est unique :bave:

Dimich
Dimich
Niveau 10
06 février 2011 à 21:49:44

BuenZ :d) Nan j'ai pas eu besoin de modifier l'ampérage la xbox et l'écran sont en parallèle, c'est comme si que tu branchais ta télé et ta xbox sur une multiprise chez toi.

evercore :d) Dans l'ensemble l'émulation PSX est correct, il arrive que certains jeux bug un peu au niveau du son mais rien de méchant. J'ai déjà eu quelques freeze mais c'est très rare.
L'émulation N64 est parfaite.

lovejv :d) Merci :-) c'est bien pour ça que j'appelle ça xbox transportable et pas xbox portable.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 février 2011 à 17:15:32

Elle est parfaite chez toi l'émulation N64? Moi j'ai des jeux qui ne passent tout simplement pas (007 , Perfect Dark et quelques autres je crois).

Dimich
Dimich
Niveau 10
08 février 2011 à 21:52:25

BuenZ :d) Bah je dois avoir 7 ou 8 roms N64 et ils passent tous nikel

-San Francisco Rush
-Destruction Derby 64
-Quake
-Turok 2
-War Gods
-Wipeout 64
-Forsaken
-Resident Evil 2

Et un autre mais j'arrive pas à m'en souvenir.
L'ému PSX et N64 c'est vraiment limite pour moi, j'arriverai pas à revenir aux consoles antérieures.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 février 2011 à 12:46:57

"L'ému PSX et N64 c'est vraiment limite pour moi, j'arriverai pas à revenir aux consoles antérieures."

Tu te rappelles mon topic que tu avais déterré un jour, où je faisais l'analogie entre les 8 bits / 32 bits d'une part, et les 16 bits / 128 bits de l'autre ?

Je pense que si tu goûtais aux jeux 16 bits, tu comprendrais mon point de vue. Les jeux psone et N64, perso j'ai moi-même du mal aujourd'hui, parce qu'ils se situaient dans une période transitoire, incertaine, donc mal maîtrisée, maladroite... C'est un peu comme ressortir sa NES ou son Commodore 64: on joue (un peu) aux jeux auxquels on était habitué, et puis les autres, on n'a même pas envie de les essayer... Mais les jeux 16 bits étaient suffisamment maitrisés en terme de 2D pour rester attractifs aujourd'hui. En plus, le fait justement d'être en 2D nous change de nos habitudes 3D, où tous les jeux proposent le même point de vue, soit FPS, soit caméra sur l'épaule, soit vue extérieure... Franchement Dimich, trouve-toi un bon émulateur Amiga, MegaDrive, SuperNES ou Neo-Geo, tu vas assurément adorer ! :oui:

Dimich
Dimich
Niveau 10
10 février 2011 à 17:39:50

LongjohnForever :d)
C'est vrai que ton explication tiens la route. Je vais me prendre un émulateur SNES et un autre megadrive sur PSP pour tester.
Par contre j'y connais pas grand chose aux jeux 16 bits, pourrais-tu me conseiller des beat'em all et des shoot em up de qualité et assez bourrin stp?

:merci:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 février 2011 à 18:20:44

En Beat them All sur MD , tu as les excellents Street of Rage , , Comix Zone , Battletoads , Shadow Dancer , Shinobi 3 , Les Golden Axe , Teenage Mutant Ninja Turtles the hyperstone heist.

Sur SNES tu as les Final Fight , Batman Returns , Legend , The King of Dragons , Super Double Dragon , Brawl Brothers , Gourmet? , Nosferatu.

Y en a encore 2 , 3 sympa mais j'arrive pas à refoutre la main sur les noms. Y a aussi les Captain Commando , Altered Beast et j'en passe mais les versions consoles de salon sont assez décevantes.

Concernant les Shoot them up tu as Gunstar sur Megadrive et Super Probotector (Contra) sur SNES. Bon c'est plus du Metal Slug like mais ce sont des très bons jeux.
Puis j'avoue que je m'y connais un peu moins en SHMUP :rouge:

Y a bien les R-Type mais les versions SNES sont assez moyennes par rapport à l'arcade , p't'être les Thunder Force à la rigueur , Darius , Axelay , Parodius.
Pour le reste je vous laisse compléter :noel:

Sinon tu peux aller faire un tour sur SHMUP et Emunova , y a pas mal de tests ;)

Dimich
Dimich
Niveau 10
10 février 2011 à 19:04:37

Merci je vais aller fouiller dans tous ça!

Maxou1996
Maxou1996
Niveau 7
11 février 2011 à 19:18:51

pardon de reposer une question ,je fais la ps2 et je voudrai savoir si je peux la faire marcher avec une batterie de scoot trafiqué merci

Dimich
Dimich
Niveau 10
12 février 2011 à 20:58:57

Oui c'est possible mais bon ça va être la galère.
Et au niveau autonomie c'est pas terrible surtout que t'auras pas d'alternateur qui va recharger ta batterie.

_[zombie]_
_[zombie]_
Niveau 6
12 février 2011 à 23:09:41

tu compte les vendre si oui je t'en achette :)

evercore
evercore
Niveau 10
13 février 2011 à 13:10:27

top 100 megadrive:
http://retro-sanctuary.com/TOP%20100%20Megadrive%20GAMES%20page%205.html
top 100 SNES:
http://www.retro-sanctuary.com/Top-100-SNES-Games-Page-5.html
http://ole.users2.50megs.com/snestop100_1.htm
http://www.sydlexia.com/snes100/snes01.htm
:ok:

evercore