srachid: quand ma console m'a lâché, j'ai ressorti le tuto dont tu m'avais donné le lien et que j'avais imprimé. J'ai lu un peu, et puis je me suis dit: pourquoi faire ? Même si j'arrive à installer l'exploit, je ne pourrai plus utiliser mes jeux commerciaux, je vais en faire quoi ? Tout revendre ? C'est "haram"
, après le mal que je me suis donné pour les avoir, mois après mois...
Et mettre des b*ck-ups sur le HDD ok, mais qui me dit que le DD tiendra longtemps ? Ce genre de matos n'est pas increvable, après tout... Donc tu as peut-être raison mais bon, je n'avais pas envie de me casser la tête... Et puis un apprentissage de cosmonaute, c'est fastidieux !
koswow66: je parlais de la date parce que tant qu'à faire, autant taper dans du récent, mais ceci dit, celle que j'avais achetée à l'époque et qui vient de me lâcher était de mars 2002, donc vraiment de toute première génération. L'important est vraiment que son ancien proprio y ait fait attention, mais ça, dur à savoir... Disons quand même que, en achetant des jeux PS2 et des jeux Xbox, je remarque souvent que les possesseurs de Xbox sont bien plus soigneux, probablemet plus âgés donc plus responsables, j'imagine... Espérons pour toi comme pour moi qu'on aura eu de la chance sur ce coup-là !