Ah, tiens, mieux vaut tard que jamais, je vais me présenter !
guepard_2009
Tu m'avais oublié !
Je m'appelle Belhifet (et parfois Frustralion, quand Belhifet est... absent
).
Bon, y'a déjà pas mal dans ma CDV pour me présenter, mes jeux préférés, mes consoles...
Sinon mes grandes passions sont les jeux vidéo, le cinéma, la BD, la musique, internet.
Mais j'aime aussi plein d'autres choses, comme par exemple les frites, le coca cola, être dans mon lit, les panda roux, les jolies filles en jupe et collants ou encore me gratter le nez...
Je suis rêveur, bon public, sensible, gourmand, paresseux, lent, bavard, moqueur, susceptible, têtu, stressé, peu débrouillard.
Y'a plein de jeux que j'aime bien, et plein d'autres qui me plairaient sûrement si je les avais, vieux comme récents.
Ce que j'aime dans les jeux, c'est découvrir et parcourir des univers attachants aux atmosphères que j'apprécie (décors, personnages, musiques) mais également y mener des affrontements intenses.
Dans les jeux comme dans les histoires de films, BD, livres, je suis plutôt amateur de happy-end.
Je me suis pris la tête avec plusieurs personnes sur ce site, mais heureusement j'y ai aussi rencontré des gens fort sympathiques, qui m'empêchent de regretter de m'être inscrit, comme par exemple ceux que j'espère appeler "amis" sans me tromper, mes frères du clan de la Xbox.