CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation xlink kai evolution 7

allan11
allan11
Niveau 4
10 avril 2009 à 14:10:26

Donc voila mon problème c'est que même avec 5 tutos différents pour utilisé xlink kai évolution 7 sa ne fonctionne tjr pas
j'essaye avec halo2 dufaite qu'il ni y'a plus que celui la qui est jouer. Bref donc j'aimerais bien essayé de le faire marché avec la méthode depuis le xbmc (ma console et flashé) mais il me manque l'application dans paramètre, programme: *-* est la jai rien donc je voulé savoir si vous connaissiez pas un site qui fournit ce programme pour la xbox

Comme theme j'ai : xbmc360 et project mythem 3

merci d'avance pour votre aide

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
10 avril 2009 à 14:13:09

l'expert srachid te répondra mieux que moi :ok:

allan11
allan11
Niveau 4
10 avril 2009 à 14:15:45

C'est qui?

allan11
allan11
Niveau 4
10 avril 2009 à 14:21:38

Ou alors si quel qun aurai la gentillesse de me ré expliquer la démarche complète ce serait très sympa

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:28:47

ben je sais pas, j'en ai jamais entendu parler.
peux tu au moins nous dire à quoi sert ton programme, stp ? et que cherches tu au juste ?

allan11
allan11
Niveau 4
10 avril 2009 à 14:36:43

Comment sa va? je suis le gars des sauvegarde xbox (gta) bref enfaite ce logiciel sert a jouer en liaison multi console donc sans payer le Xbox Live et lorsque que je le lance est que je vais dans la laison multi console de halo2 il me détecte rien alors que je suis dans une partie dans le programme "xlink kai evolution 7". Donc comme même avec les tutos que j'ai trouvé sur le net je n'y arrive pas, j'ai vu la méthode xlink kai depuis le XBMC dans je vais dans "parametre" puis "programme" (mais sans ouvrir celui ci je vois: parametré vos programme et xlink kay) donc je l'ouvre est la rien
Si tu veut je ferai une foto

allan11
allan11
Niveau 4
10 avril 2009 à 14:45:45

Tia comme j'ai dit la video de mon menu programme

http://www.youtube.com/watch?v=fZqWklIWJBI

allan11
allan11
Niveau 4
10 avril 2009 à 15:01:49

T'es toujours la?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:32:37

ben là, franchement, je ne l'ai jamais utilisé, je peux pas te renseigner.
apparement ça fait comme le Xbconnect. là encore je l'ai jamais essayé, mais theoriquement, je sais qu'il faut installer le logiciel Xbconnect sur le PC (et non pas sur la Xbox), relier le PC au modem internet et à l'Xbox (switch ou deux cartes reseau ) , tu lances le logiciel, tu cherches une salle proche de chez toi (pour ne pas avoir beaucoup de temps de latense ), tu lance ton jeu sur ta console et tu vas sur multijoueurs, liaison multiconsoles. tu appuie sur la partie en cours et ...... tu te prepares à l'action !

allan11
allan11
Niveau 4
11 avril 2009 à 10:49:00

Ba oui j'ai essayé de le faire et pourtant toujour rien donc si quelqu'un pourrait m aider c serait sympa sinon tempis

allan11
allan11
Niveau 4
11 avril 2009 à 21:04:27

Alors personne

SVP

allan11
allan11
Niveau 4
22 avril 2009 à 19:42:41

personne???

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
22 avril 2009 à 20:06:39

si personne n'as répondu c'est que personne ne connait la solution :desole:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:04:04

allan11: désolé, je ne peux pas t'aider sur ce coup-là... :desole:

allan11
allan11
Niveau 4
23 avril 2009 à 17:13:39

ok merci de m'avoir prévenu @+ et a bientot sur le forum

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment