ben là, franchement, je ne l'ai jamais utilisé, je peux pas te renseigner.
apparement ça fait comme le Xbconnect. là encore je l'ai jamais essayé, mais theoriquement, je sais qu'il faut installer le logiciel Xbconnect sur le PC (et non pas sur la Xbox), relier le PC au modem internet et à l'Xbox (switch ou deux cartes reseau ) , tu lances le logiciel, tu cherches une salle proche de chez toi (pour ne pas avoir beaucoup de temps de latense ), tu lance ton jeu sur ta console et tu vas sur multijoueurs, liaison multiconsoles. tu appuie sur la partie en cours et ...... tu te prepares à l'action !