CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme quoi...

burnkiller
burnkiller
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:14:05

...ils auraient pu continuer à développer sur Xbox, cette bande de bidets de chez Microsoft:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031019-la-ps2-est-la-console-la-plus-jouee-en-2008.htm

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:21:57

Ah quand même, notre chère boite X arrive devant la PS3 :noel:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:31:41

que devrais je dire là? franchement je sais pas!

No Comment !

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:05:57

Ben... moi je ne vois qu'un sacré gâchis... :snif:

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:19:52

clair :( c'etait presque une next gen, chaque fois que je lance conker ou orta je suis toujours stupéfait par la beauté des graphismes.. Et pis vu la ludo de rêve qu'elle a ramassé, si elle avait perduré quelque années de plus.. la DC bénéficie du culte de sega, c'est pour ça qu'un hit comme under defeat est allé dessus. La boite X, elle, j'pense pas qu'elle bénéficierait d'un tel piston..

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:42:57

Subversif: pas faux comme analyse. Mais la DC, en plus du côté "console made in Sega" a eu la "chance" (si l'on peut dire...) d'être la toute dernière de la firme nippone en tant que constructeur, elle bénéficie donc forcément d'un statut de culte collector... Pas sûr que si Sega avait perduré et sorti une Dreamcast 2, l'impact de la première aurait été aussi marquant... Enfin, je dis ça, en même temps je suis toujours amoureux de cette console, définitivement unique de bien des façons ! :snif:

Dimich
Dimich
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:58:26

Moi j'ai encore ma boite-x et j'y joue de temps en temps mais la plupart du temps je joue au jeux boite-x sur ma boite-x 360 grace a la rétro-compatibilité.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2009 à 02:08:43

hé les copains, depuis que je me suis remis a drakengard (excellent jeu, malgré les ziques a chier et le gameplay un peu répétitif et rigide), je commence a louquer kingdom under fire. C'est un peu similaire il me semble, de grandes bataille toussa, y a même des dragons il parait et c'est un peu pour ça que je le veut :noel: .. Concretement, c'est quoi ce jeu siouplais?

Dimich
Dimich
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:25:15

Moi jai pas trop aimé Kingdom under fire car j'ai trouvé que le jeu était trop brouillon dpendant les combats

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:25:51

moi par contre j'ai joué à Kingdom Under Fire Heroes et je l'ai trouvé assez bon. un jeu à part qu'on ne retrouve pas tous les jours. seulement, il faut bien une longue periode d'adaptation avant de découvrir toutes les "astuces" du jeu, car il faut le dire, le jeu ne permet pas de rattraper une erruer qu'on a commise au tout debut :ouch:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:29:43

Ouais il est balèze, c'est vrai, j'ai un peu de mal à y jouer...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:46:52

away ok :( ça peut etre frustrant ce genre de truc.. Mais j'ai envie de l'essayer :bave:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:34:21

shakaan :d) tu ne le regretteras pas :ok:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
09 janvier 2009 à 09:49:43

srachid: à propos de regretter, je me souviens que tu avais détesté Crash Bandicoot: Wrath Of Cortex en le qualifiant de plus mauvais jeu Xbox jusqu'à l'arrivée de Bruce Lee ou je sais plus quoi... Bah, je l'ai acheté et je ne le trouve pas si mauvais en définitive. C'est sûr qu'il ne vaut pas les 3 ténors de la plateforme Xbox que sont Conker, Psychonauts et Rayman 3, mais sorti de là, il rappelle Crash 3 sur PSone je trouve... Dommage, c'est sûr, j'aurais préféré qu'il se rapproche des 2 premiers volets, bien plus riches selon moi... Mais il reste un jeu plaisant, malgré tout...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
09 janvier 2009 à 11:42:24

Shakaan est aux dragons ce que petitchatpersan est aux chats, et moi-même aux vaches, semble-t-il... :gni: En revanche, pour aller copuler avec une dragonne, bon courage camarade ! :dehors:

Bon sinon, en ce qui concerne Kingdom Under Fire, il te plaira si tu es un peu fan de Tolkien (ou même d'Histoire de France...), puisqu'on retrouve l'esprit des grandes batailles épiques... Ca a de la gueule, faut avouer, pour une "simple" Xbox...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:16:54

"Bon sinon, en ce qui concerne Kingdom Under Fire, il te plaira si tu es un peu fan de Tolkien (ou même d'Histoire de France...), puisqu'on retrouve l'esprit des grandes batailles épiques... Ca a de la gueule, faut avouer, pour une "simple" Xbox..."

owi :bave:

"Shakaan est aux dragons ce que petitchatpersan est aux chats, et moi-même aux vaches, semble-t-il... :gni: En revanche, pour aller copuler avec une dragonne, bon courage camarade !"

:peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 janvier 2009 à 15:58:07

un rellokage façon ps2 aurait boosté les ventes... mais c'était prendre du retard sur la prochaine génération.

c'est sur que la xbox comme la gc en avaient encore dans le ventre. Mais il faut bien créer de nouveaux besoins si on veut alleger le porte monnaie du con-sommateur...

(en même temps attendre aurait permis à microsoft de sortir une console fiable)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:40:03

Une boite X portable comme dans conker :bave: :noel:

Le danger maintenant c'est que chaque constructeur tente de prendre l'autre de court a la prochaine gen et que les new consoles sortent alors que celles ci sont a peine rrodées ( :hap: ). Ce serait encore un gachis monumental..

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:23:42

longjohn :d) je sais pas, de toute façon, je me suis pas trop attardé là dessus. j'ai fort bien aimé les crash de la ps1, peut etre que j'etait déçu de l'episode 128 bits, si déçu que .....
à revoir.....

sinon, pour le truc sur les dragons , j'aimerais bien voir ça :rire2: tu nous fais une vidéo Shakaan , hein ?

CLANCY_S
CLANCY_S
Niveau 7
09 janvier 2009 à 22:25:42

srachid :d) j'ai cherché mais pas trouvé pour mon topic sur carte memoir et back, peut-tu m'aider s'il te plait ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS