bon, franchement je suis jamais tombé sur un probleme pareil vu que j'ai jamis tenté de passer en 720p ou autre. donc je sais pas si le message d'erreur que tu as là signifie que tu doit seulement délocker ton disque dur n'importe comment ou bien tu dois une manipulation spéciale.
j'ai déja débloqué des disques dur Xbox pour utilisation sur PC, vers la fin il faut formater le DD , donc voilà je t'envoie le lien vers un tuto sur gx-mod.com, si tu veux, essaye la manoeuvre mais sans formater ton disque dur.
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX_HDD_XBOX_SUR_PC
PS (1): je crois avoir deja vu l'option "unlock HDD" dans les parametres de l'Xbox modifiée, mais ça fait deja + de mois que je n'ai plus de Xbox sous l'oeil donc je peux meme pas verifier pour toi.
PS (2): le tutoriel explique comment débloquer son disque dur pour l'utiliser sur PC, je ne suis pas sur qu'il soit approprié pour ton cas, je ne suis pas responsable si ça foire. tu devrais poser ta question sur les forums du site , ils sont vraiment pro là bas et il sauron surement t'aider.