Bonjour ,
Je vends ma console xbox (noir), avec 2 manettes, une télécommande pour les films (avec son adaptateur), son casque, 73 jeux à disposition (vous prenez ceux qui vous intéresse, il y a tous les gros classiques du genre halo, PGR, fifa, top spin, sybéria, fable etc... il y en a pour tous les gouts). J'en ai pris grand soin, et elle est toujours en très bonne état.
PRIS A DÉBATTRE (marchander) -
Console + accessoires à 50€
Jeu à l'unité à 1€
Si vous êtes intéressé ou pour d'autres info, laissez vos mails/msn ou posez votre question ici. Merci de faire tournez si possible ! AFFAIRE A PRENDRE !