CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vends Xbox]

zirkis
zirkis
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:16:32

Bonjour ,
Je vends ma console xbox (noir), avec 2 manettes, une télécommande pour les films (avec son adaptateur), son casque, 73 jeux à disposition (vous prenez ceux qui vous intéresse, il y a tous les gros classiques du genre halo, PGR, fifa, top spin, sybéria, fable etc... il y en a pour tous les gouts). J'en ai pris grand soin, et elle est toujours en très bonne état.

PRIS A DÉBATTRE (marchander) -
Console + accessoires à 50€
Jeu à l'unité à 1€

Si vous êtes intéressé ou pour d'autres info, laissez vos mails/msn ou posez votre question ici. Merci de faire tournez si possible ! AFFAIRE A PRENDRE !

zirkis
zirkis
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:23:06

Si vous ne voulez pas laisser votre msn, demandez le mien ça sera plus simple ;)

Je précise qu'elle est modifié donc vous pouvez jouer avec des copies de jeux dont vous posséder l'original (bien entendu ^^) ainsi que des copies de films dont vous possédez l'original. Donc perso je trouve que c'est une affaire je prendrai des photos bien sur s'il y a des clients, de tous ce que je vends ;)

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:25:30

tu peut poster une photo de tous ton matos svp :bave:

zirkis
zirkis
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:26:53

Oki mais t'es vraiment intéressé ? Parce que c'est du travail quand même ^^ Mais bon je m'y met !

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:32:21

euh non je suis pas intéressé (jai deja une xbox!) mais c'est juste pour voir ta collection

zirkis
zirkis
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:03:12

Voilà les photos :

Ma xbox + accessoires (50€ - à débattre)

http://i71.servimg.com/u/m/u/f71/11/21/90/40/xbox10.jpg

Mes jeux (73 jeux 1€ le jeu)(A débattre aussi)

http://i71.servimg.com/u/m/u/f71/11/21/90/40/jeux10.jpg
(les 4 jeux qu'on voit pas trop en bas, entre Prince of Persia et Hitmam sont de droite à gauche : Far CRY, les Sims bustin out, Rogue ops et Hitman 2)

Donc voilà franchement ma ludothèque est très varié, y en a vraiment pour tous les gouts et il y a tous les grands classiques. On peut l'acheter étant petit ou grand :ok:

Aller laissez vous tenter !

zirkis
zirkis
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:09:26

Désoler les jeux sont passé, voilà la bonne image :

http://images2.photomaniaania.com/642306/1/rad744EC.jpg

Voilà surtout n'hésitez à prendre contact, demandez mon msn ou laissez le votre merci :-d

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:07:42

zirkis: des jeux à 1€ pièce ça parait intéressant, mais j'imagine que ce sont des copies (dont tu possèdes les originaux, bien entendu... :gni: ) ?

zirkis
zirkis
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:11:52

Ils sont pas tous copiés y'en a 1/4 de vrai... :o))
Mais le reste oui, c'est des copies dont j'ai acheter les originaux mais j'ai revendus les orignaux à a magasin spécialisé dans les jeux vidéos. T'es intéressé ?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:18:19

Par certains d'entre eux, oui, éventuellement... J'en ai près de 160 (tous originaux, mais je les collectionne depuis 3 ou 4 ans, alors bon...) mais il m'en manque. Je vais imprimer ta photo et je te dirai. Eventuellement, tu devrais rajouter ton adresse msn sur ta fiche.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:57:22

Zirkis, tu es d'où ? Ca pourrait m'intéresser en main propre.

zirkis
zirkis
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:59:29

Dans l'oise, c'est en Picardie (dans le nord), et toi ?

onesyme
onesyme
Niveau 1
13 novembre 2008 à 10:22:12

Bonjour,Je serai intéressé par tes jeux.
mon mail grosboisjean@gmail.com

zirkis
zirkis
Niveau 9
13 novembre 2008 à 16:46:20

Je t'entre ;)
Et donc stephkoch t'es ou toi ?

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
14 novembre 2008 à 14:21:28

je prend: les deux syberia, quantum redshift,crash nitro car,total overdose, sphinx, XIII, indianna jone. je te donne 15 euro frais de port compris

zirkis
zirkis
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:12:18

Ok mais je préférerais les vendre avec la console... Si personne la prend dans les prochaines jours, ces jeux son à vous ;)

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:21:10

Salut, moi je suis actuellement sur Paris. Y'aurait-il moyen (un jour ou l'autre, je ne sais pas :)) de prendre le lot complet en MP sur Paris ?

zirkis
zirkis
Niveau 9
15 novembre 2008 à 12:42:42

Super ça me va parfait ! Je pourrai avoir ton msn (si tu en as un) ? Le mien niarkounet06@hotmail.fr ;)
J'espère qu'on conclura car Paris n'est pas très loin de chez moi donc c'est vraiment ce que j'attendais ! :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment