CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 ans deja !!

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:04:41

TA DA TADAM roulement de tambours et trompettes :fete:

voila 2 ans jours pour jours que j'ai acquis ma chère xbox bien aimée, avec qui je passe tant de bons moments

je l'ai eu neuve a scoregame pour 89€ avec comme premiers jeux: PES 5; gta la trologie, battlefield 2 et burnout revenge, depuis ma liste c'est bien agrandie et j'en ai 94 !!!

:fete:

voulez vous que je fasse la liste de tous mes jeux? (ca c'est pour srachid et longjohn)

dj-rotterdam
dj-rotterdam
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:11:09

oui montre ta collection!!!

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:21:35

euh ... pas tout de suite faut que je refasse une photo et j'ai la flemme de le faire ce soir, j'essaierai demain

med076
med076
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:46:07

moi ça fait un an, 31 octobre

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:04:51

littlepersiancat :d) Ahheeennn , je vois que tu as mis ça sur la date des evenments importants :ok:
moi je l'ai eue en avril 2006, depuis elle tourne minimum 6 heures par jour et elle est toujours en service. bon le lecteur est :mort: mais je m'en fiche , le disque dur 80 giga le remplace bien.
sinon, t'as jamais essayé "d'habiller" ta console? un Felin dessus ferait tres classe :content:

Longjohn :d) et oui, il reste toujours fidele à ses principes ce chat persan, je me souviens pas qu'il nous ait parlé de ça , l'année derniere, quand sa Xbox n'avait qu'une année d'existence. il a attendu que la deuxieme année s'acheve pour qu'il puisse parler de "SES deux ans" et ainsi utiliser le "pluriel" :ouch2:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
11 novembre 2008 à 13:51:50

bof, je préfére investir dans les jeux plutot que de la "maquiller" ou la customiser

par contre pour le pluriel, des mes 2 ans d'ancienneté je te le jure que je l'ai pas fait exprès !

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:02:01

Ah m..., moi je ne me souviens même pas de l'année d'achat de ma 1ère Xbox................ :honte:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:03:00

sachid: "il a attendu que la deuxieme année s'acheve pour qu'il puisse parler de "SES deux ans" et ainsi utiliser le "pluriel" :rire: :rire: :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:52:48

:honte: il fallait lire "liste des evenements" et non pas "date des evenements" . :nah:

littlepersiancat :d) mais la customiser te coute rien en fait, et tu auras TA Xbox ! il y en aura qu'une seule dans ta vie, sauf si ......... tu preferes qu'elles soient PLUSIEURES à se ressembler.... :rire2:

Longjohn :d) ..... par contre pour ton Amiga , je suis sur que tu t'en souviennes tres bien :-)))

CES petitSchatSpersanS SONT vraiment droleS
:fou:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:23:11

srachid: octobre 93 !!... (oui je l'ai eu tard, comme la plupart de mes consoles ou micros...) :ok:

On devrait arrêter de se moquer de petitschatspersans... (non je rigole, un peu qu'on va continuer, ils ne nous en voudront pas je pense ! :rire: :o)) )

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:24:48

Ah m... je viens juste de voir que tu avais déjà écrit "petitchatpersan" au pluriel à la fin de ton dernier post, flûte, moi qui pensais avoir trouvé un truc drôle, tu me l'as soufflé, pour le coup ! :-)))

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:45:17

Nonnnnnnnnnnnn! ne me dis pas que tu as pensé à ça toi aussi?!!!! je croyais que tu as simplement adheré à mon idée, mais là je vois qu'on a pensé à la meme chose l'ami :-)))
CooooOOOLLL ! je sais pas si tu penses à quoi je pense mais demain ....... je controlerai .............. ce foruuuuuuuuuum !!!!!!!!!

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:59:09

Damned, enfin et damnation, saucisses et riesling !!! Ce bon vieux srachid-return, jusqu'alors incarnation ultimissime et quasi-protubérante de la sagesse et de la zénitude luxuriante sur ce forum, vient subitement de laisser éclater son tempérament "wario-esque" !!! Tous aux abris les copains, ça va swinguer, ça va danser la rumba dans les chaumières moi j'vous l'dis !!!!! :lol:
C'est une immense surprise pour l'ensemble de la "Communauté Probobox & Nutella", d'ailleurs le Prince Charles en est tout retourné, claquant des oreilles en liesse afin de manifester sa stupeur, au grand dam de Camilla, frétillante d'ardeur et de désir pour son grand benêt de prince... :gni:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
17 novembre 2008 à 14:10:01

C'est une immense surprise pour l'ensemble de la "Communauté Probobox & Nutella",

:bave: NUTELLA :bave:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:09:18

longjohn :d) ... ben je vois que t'as tout foiré :nonnon: moi qui comptais sur toi pour m'aider à réaliser mon plan. t'as tout dévulgué !!!!!

littlepersiancat :d) .... gourmand !

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:39:57

srachid: peut-être que si tu m'avais proposé une association dans ton ambition de conquète du forum........... :sournois:

Mais je ne pouvais pas te laisser agir de toutes manières, car moi seul peut régner sur ce forrrruuuummmmmm en maîîîîîîtreeeee, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA !!!!!!!!!! :mort:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable