CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma sélection de bugs marrants

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 04:13:12

Au programme: bioshock, far cry 2, pes, assassin's creed.

Vous en pensez quoi?

Le lien:

http://ilovemygames.blogspot.com

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:14:47

C'est bizarre, sur Xbox il n'y a pas de bugs dans les jeux... Ca doit être ça "l'effet new-gen"... :sournois: :banzai:

med076
med076
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:38:01

freemanbis, tu n'insinuerais pas par hazard que la bobox serait une "sous console" par hazard.. Ah mais non je vois qu'il est également question de far cry 2...

Par contre j'ai vu des videos funs de mario kart 64, sur utube

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:29:09

freemanbis

la 360 on lui chie dans le bec :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2008 à 20:44:57

non elle mérite l'immunité pour avoir eut la bonneidée d'acceuillir fable 2.

même si dans un monde parfait il sortirait sur pc

med076
med076
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:15:17

pour le pc, ça semble ouvert.. Pas de délaration, bien sur, mais la porte au monde du pc n'a pété refermée par molyneux.. Peut être dans un ou deux ans, comme pour loste chapters pc

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:38:29

Tes vidéos de bugs sont très marrantes :ok:
J'aime bien voir des vidéos de bugs dans les jeux vidéo, pas seulement avec les jeux de nouvelle génération...

Pourtant, voir ces vidéos m'a une fois de plus conforté dans l'idée que cette nouvelle génération de consoles n'est pas réellement une nouvelle génération :non: En fait, on se trouve actuellement entre deux générations :oui:

En effet, les développeurs disposent d'outils qu'ils sont encore en train d'apprendre à maîtriser, et si réaliser de jolies textures en relief et de nombreux effets d'ombres/lumières semble être devenu leur pain quotidien, on ne peut pas dire que techniquement tout est encore maîtrisé, beaucoup de bugs (ragdoll glitch, bugs de collision) et il faut admettre que la HD contribue beaucoup au renouvellement des graphismes, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on pourra voir tourner un jeu graphiquement photoréaliste sur un téléviseur standard (tube cathodique), et si c'est l'écran qui fait tout, alors c'est que finalement les consoles n'ont pas tellement évolué :non:

Même quand je regarde un film (avec de vraies personnes et de vrais décors) sur une télé standard, ce que je vois me paraît plus réel que ce que je peux voir sur une télé HD en regardant tourner un jeu vidéo moderne, et c'est sans doute dû au fait que dans les jeux, les contours des objets en 3D sont encore trop marqués, trop tranchants... Je ne dis pas qu'il faudrait mettre un filtre flou sur l'image, ce serait stupide, mais il faudrait vraiment trouver une astuce graphique pour que tous les éléments graphiques s'intègrent bien les uns aux autres, et qu'on n'ait plus cette impression que chaque élément a été découpé puis collé par-dessus le décor...

Donc voilà, pour moi la XBox 360 et la PS3 ne sont pas des vraies next gen, ce sont des consoles d'entre-deux générations, des consoles qui jouent à fond la carte des fonctions multimédia parce qu'elles savent bien qu'au niveau des jeux et de l'évolution dans le domaine du jeu vidéo, elles sont un peu entre deux eaux :nah:

Et la Wii, c'est pas grand chose, ni plus ni moins un joujou de luxe, trop chère pour ce qu'elle vaut...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube