CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S E X Y mimi

med076
med076
Niveau 10
22 août 2008 à 14:14:32

Après le topic des héros "côtés" je propose de faire un petit tour d'horizon des "vraies" héroïnes sexy! J'ai brièvement apperçu un dossier sur le sujet sur jv.com au début de l'été. Déçu de n'y voir que les derniers critères de jeux.. Par le passé il y eu du lourd, du très lourd même! Qu'il s'agisse de notre bobox ou autres il y a des belles, très bien mises en valeurs!

Petit tour d'horizon pour nostalgiques!

Kat la rouge ?...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 août 2008 à 14:16:27

les heroines de battle raper :coeur: largement du niveau de DOA voire plus :oui: et on peut même les foutre a poil :noel:

med076
med076
Niveau 10
22 août 2008 à 14:55:02

Lol, là c'est plus des héroîne sexy, c'est autre chose :noel:

alexvill
alexvill
Niveau 9
22 août 2008 à 20:33:48

Kazumi :coeur:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 août 2008 à 21:03:04

Rachel dans Ninja Gaiden Black :bave:
tout au long de l'histoire j'ai bien incarné Ryu Hayabusa mais j'ai vraiment été déçu à la fin. Rachel vient vers Ryu comme si elle voullait qu'il lui fasse quelque chose , elle s'approche, mais le serieux ninja ne trouve rien d'autre à ce moment que s'entrainer à disparaitre :nah: il s' "evapore".........
j'etais avec des amis quant je l'ai fini ce jeu là, et apres que Ryu ait disparu je n'ai cessé de repeter : "non, c'est pas moi, c'est pas du tout moi ça !"
:rire2:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 août 2008 à 10:57:13

srachid-return: pourquoi je ne suis pas surpris de ta réponse ?? :rire: :rire: :rire:

Quant à moi, hemmm, la première qui me vient à l'esprit est sans doute Aya Brea de Parasite Eve (oui, je sais, elle figure dans le dossier JV.com). Je la trouve très réussie: sexy sans que son côté glamour soit éxagérément mis en avant, et très mignonne sur les artworks (évidemment une fois passée à la moulinette PSOne, c'est autre chose, sauf la cinématique de la douche dans PE2....................)

(d'ailleurs un Parasite Eve 3, ce ne serait pas de luxe, M. Square-Enix !!)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 août 2008 à 11:23:54

Je suis déjà impatient de voir combien de noms petitchatpersan va nous citer... :gni: :gni: :gni:

med076
med076
Niveau 10
23 août 2008 à 14:28:09

Pensez que Peach est le perso débloquable mystère de doax sur bobox?
:noel:
Du beau monde tout ça!

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 août 2008 à 12:50:48

med076 :d) non, c'est pas possible! il faut qu'elle soit plus ronde, plus grande et avec un bust plus prononcé...

longjohn : c'est parce que ça me ressemble ces histoires :rire2:
en fait ça fait du bien de voir des gens qui connaissent la serie PE. je trouve que c'est un tres bon jeu et qui aurait merité plus de succé....

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 août 2008 à 12:55:24

pour petitchatpersan, je crois que ça va prendre du temps puisqu'il va devoir revoir tous ses jeux et ressenser toutes les nanas , meme celles de GTA san andreas (yow la nana rousse qui passe la main sur la hanche, je suis sur qu'elle figurera dans sa liste).

allez , courage petitchatpersan !
:dehors:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
24 août 2008 à 13:59:30

mais euuuhhh pourquoi tu dis ça ??

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
24 août 2008 à 17:13:53

srachid-return: oui, Peach fait trop "wii" comme perso !! :-) Pour Parasite Eve, oui, je regrette aussi qu'il ne soit pas plus connu: les deux sont différents mais chacun très bon dans sa catégorie. En même temps, j'ai un côté "défenseur des causes perdues", je veux dire par là que dès que tout le monde parle d'un truc, ça me gave et ça m'en écoeure, à force. Peut-être d'ailleurs que mon ressentiment vis-à-vis de la wii vient de là, du reste: si elle avait eu un faible succès, j'aurais sans doute été le premier à la défendre, en prétextant que pour une fois qu'une console innovait, les gens la boudaient... Idem, si la xbox avait connu un succès fracassant, est-ce que je l'aurais autant aimée ? Mystère...

Sinon, pour petitchatpersan: il faut lui laisser le temps de ressortir ses vieux magazines de Tilt, de Joystick Hebdo, ou de C64 Magazine, afin de voir si sur Colecovision, Thomson MO5 ou Atari2600, il y avait pas déjà quelques chtites poulettes intéressantes... :rire:

Allez petitchatpersan, défense d'en citer plus de 650 d'accord ? (faut bien le brider un peu, sinon...) :dehors:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 août 2008 à 20:59:02

petitchatpersan :d) oui, en effet, je me demande aussi pourquoi on te demande ça :-)))

longjohn :d) j'avoue que j'ai aussi ce coté "defenseur des causes perdues", mais quand c'est naze, c'est naze! la Wii, j'etais contre meme à l'epoque où elle s'appelait "Evolution" (ou Revolution, je me souviens plus en fait)
et pour Parasite Eve, je crois comprendre que tu le compares a Resident Evil. je dirais que PE etait un concurent de taille mais qui est resté meconnu. c'est vrai que c'est du copiage , mais c'est un autre scenario qui aurait mérité le detours je trouve.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
24 août 2008 à 22:10:56

ada et ashley resident evil 4

la fille de driver 3
valérie cortez ( far cry instinct )
maria, catalina et asuka ( gta 3 )
mercedes et candy suxx ( vice city )
les prostitués du parrain
alyx vance ( half-life 2 )
cortana et la fille qui pilote un vaisseau ( halo et halo 2 )
hermione ( harry potter )
les james bond girls ( la série james bond )
la fille agent de la cia ( just cause )
anne darrow ( king kong )
sarah ( mafia )
mon sax ( max payne et le 2 )
la fille qui présente nfs underground 2
une ange de painkiller
farah ( prince of persia )
les amies de tony ( scarface )
grimsdottir ( splinter cell )
la fille de timesplitters 3
celle de toca race driver 2
rosie ( true crime )
jones ( XIII )

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
24 août 2008 à 22:26:32

petitchatpersan: je vais finir par croire que tu le fais exprès... :ok:

srachid-return: en fait je compare seulement PE 2 à Resident, puisque les schémas sont (globalement) les mêmes. Mais PE 2 a des atouts RPG que n'ont pas les RE. En revanche, le premier PE, lui, n'a pas d'équivalent, lui, ce qui fait son charme particulier. Son côté RPG est un régal, mais l'aventure est trop courte pour pouvoir vraiment booster Aya comme dans un pur Final Fantasy, c'est un peu frustrant...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
24 août 2008 à 22:28:09

Oups, sorry pour la réputation du ",lui,", j'aurais dû me relire avant de poster... :desole:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
24 août 2008 à 22:29:54

Oh mais m**de c'est pas vrai !!! (je suis crevé, c'est pour ça ! :gni: )
Il fallait bien entendu lire "répétition" et non "réputation"... :honte:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
25 août 2008 à 13:21:24

petitchatpersan :d) Ashley (Resident Evil 4) est en effet sexy, surtout quand on doit l'attraper quant elle saute (et au lieu de ça , on pointe son arme vers sa culote et qu'elle le traite de pervers :rire2: )
la fille de Just cause est pas mal elle aussi
Farah de PoP est superbe (c'est une princesse, ça se comprend)
la fille de NFS U2 est une image ..... je prefere celle de NFS most wanted :bave:

longjohn :d) en effet PE a un coté RPG (c'est un soft de squaresoft si je me souviens bien, ça se comprend)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
25 août 2008 à 14:29:17

Moi j'aime bien la gremlin femelle dans le film "Gremlins 2"... :dehors:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
25 août 2008 à 14:38:49

pas encoré joué a nfs most wanted

Sous forums
  • Gameboy Advance