CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Xbox 720 ?

Sono[jv]
Sono[jv]
Niveau 9
20 août 2008 à 00:04:27

Une rumeur coure pour une nouvelle Xbox:

http://www.console-life.c[...]en-preparation-3682

Ce n'est cependant qu'une rumeurs...

Sono[jv]
Sono[jv]
Niveau 9
20 août 2008 à 00:11:19

Scuser moi c'est un lien en carton:

http://www.console-life.com/News/rumeurs-fakes-2/une-xbox-720-en-preparation-3682

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
20 août 2008 à 09:56:17

C'est archi-naze comme """scoop""" !! Bien sûr que Microsoft prépare sa prochaine Xbox, tout comme Sony sa prochaine PS et Nintendo sa prochaine bouse ! Vu le temps à consacrer aux R&D, à la conception, à la mise en place des chaines de production, à l'information du public, à la promotion, une nouvelle console commence à s'étudier à peu près au moment (voire même parfois carrément avant) où une actua-gen débarque dans les bacs. La "720", Microsoft doit plancher dessus depuis 2 ans, c'est certain !! Vous les voyez se réveiller un matin de 2011, et se dire: "on a pas oublié de faie un truc ?? Mais m***de, on a oublié de concevoir la nouvelle Xbox, je savais bien qu'on zappait quelque chose !!"...........................
Et en plus, savoir qu'ils se préparent déjà à zapper leur 360, je sais pas pourquoi, ça ne me surprend pas des masses, allez savoir pourquoi........................ :ok:

arbiter2
arbiter2
Niveau 6
20 août 2008 à 18:05:18

J'avais vu XBOX Mercury!

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 août 2008 à 16:09:07

tout comme Sony sa prochaine PS et Nintendo sa prochaine bouse!
:d) tu pourais te retenir quand même... premièrement tu es personne pour dire que ce seront des bouses et deuxiemement personne ne sait si elles seront des bouses

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 août 2008 à 17:32:12

Sideshowbob: mais heeeuuuu... je me suis retenu justement, je trouve ! :gni: Mais tu as raison sur un point, c'est qu'on ne peut rien prévoir sur la prochaine Nintendo. J'ai cependant remarqué que la qualité de leur console n'était pas constante: une NES correcte même si je ne l'ai toujours que moyennement appréciée, une extraordinaire SuperNES, une N64 que je considère ratée, notamment en raison de son flou visuel, une excellent GameCube et une Wii heeeuuu bref... Donc effectivement nul n'est devin, tout comme nul ne peut dire si Nintendo persistera dans la voie qu'il a ouverte ou s'il reviendra vers des consoles plus traditionnelles, mais en équipant sa nouvelle progéniture d'une puissance phénoménale (vu le fric engrangé avec la wii, le secteur R&D de BigN doit logiquement pouvoir tourner à plein régime...)
Mais entre nous, j'espère qu'ils vont la soigner, leur nouvelle console, sinon je ne suis pas sûr que le public suive, en dépit du succès de la Wii: elle se vend, certes, grâce au bouche-à-oreilles et à la propagande pub+médias, mais il y a énormément de déçus de Nintendo, et ça, c'est fatal (cf Atari, qui fanfaronnait un peu trop au début des années 80, qui a sorti des jeux peu finis en pensant les écouler sans problème, et qui a perdu la confiance à la fois des éditeurs et des joueurs... Ils ne s'en sont jamais vraiment relevé: un atari ST reste dans l'ombre de l'amiga de commodore, et un Falcon (successeur du ST), une Jaguar et un e Lynx qui auront connu un sort tragique... Du coup, Atari a mis la clé sous la porte définitivement...)

dm15
dm15
Niveau 6
26 septembre 2008 à 12:39:03

Xbouse ça passe mieux je trouve!

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:47:26

dm15: on voit que tu n'as jamais eu une Xbox entre les mains pour dire une énormité pareille... Retourne donc apprendre à cuisiner les mérous au gingembre avec ta DS, et ensuite t'astiquer le manche à coups de wiimote !! :sors:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:43:01

Longjohn, tu peux la fermer?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
26 septembre 2008 à 17:16:20

j'aime pas trop la wii mais il y a quand même de bons jeux dessus (Zelda ,Mario Kart,Metroid...).Sur l

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
26 septembre 2008 à 17:16:57

arf ,dsl du double post
Sur l

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
26 septembre 2008 à 17:17:51

mais lol je vais jamais y arriver ^^
Sur la DS aussi il y a de bons jeux donc faut pas se rabaisser au niveau de dm15

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:14:05

NON longjohn ne laferme pas t'as raisons, empalons ce batard de dm15 ! son châtiment sera cruel et sans pitié

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:52:34

Sideshowbob: non je ne peux pas, est-ce que tu as un problème avec ça ? Si toi et ta bande de pro-wii cul-terreux ne supportez pas qu'on défende NOTRE console sur NOTRE forum, alors n'y venez plus ! Je suis assez clair pour toi cette fois ??

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:54:40

Shadowlink87: ouaip, la DS a au moins ses RPG pour la sauver, c'est clair... Pour la Wii, perso je ne vois que Mario Galaxy, n'étant un grand fan ni de Mario Kart ni de Zelda... Mais je crois que tu as cités les seuls qui valaient le coup d'oeil. C'est maigre...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
26 septembre 2008 à 19:37:50

oui c'est très maigre ,c'est pour cela que je me contente très bien de ma gamecube et ma xbox

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:03:44

LOl moi un pro wii! mais ferme ta petite gueule enculé! :rire:
toi vieux pro-m qui arrête pas de parler en mal de la wii tait-toi sérieusement, t'as pas à me parler comme ça

il a dit xbouse et c'est vrai que ça sonne mieux point :hum: moi aussi je trouve ça et j'adore la xbox!

j'ai pas le droit d'aimer 2 consoles? parceque c'est vrai toi tu connais pas ça aimer 2 consoles, tu restes bandé sur une seule pauvre naze

contrôle toi tu fais honte à ceux qui aiment la xbox

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:33:30

Sideshowbob: profite bien que tu sois loin pour me parler comme ça, petit merdeux ! Et je ne suis pas pro-m, sinon j'aurais acheté la 360, réfléchis un peu avant de parler, si tu en es capable un minimum !... Tu aimes 2 consoles ? Ouaaahhh tu m'impressionnes !!! Et tu me dis que moi, je ne sais en apprécier qu'une seule ?? C'est toi le pauvre naze, as-tu au moins lu mon profil ? J'ai 9 machines de jeu, et j'aime la GBC mille fois plus que ta Wii fétiche, ça te va comme ça ?? Et si je conçois que tu aimes la Wii (tu as le droit d'avoir des goûts de merde), moi j'ai parfaitement le droit de la détester, et de défendre une console que j'estime bien meilleure ! Encore une fois je ne suis pas venu troller sur le forum Wii, je défends simplement une console sur son propre forum ! Alors pour la dernière fois, ne me casse pas les noix !!

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:44:39

longjohn a quand meme le droit de dire qu'il aime ou déteste tel machine

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:08:55

Merci petitchatpersan !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast