CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 5 ????

spartan94
spartan94
Niveau 9
02 juillet 2008 à 14:58:29

salut :question:
j aimerait savoir si il est bien et si y a des achat de joueur

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
02 juillet 2008 à 16:02:34

oui il est bien et oui tu peut acheter des joueurs

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
05 juillet 2008 à 18:22:36

Oui il est vraiment très très bien. Le seul (GROS) point noir du jeu, c'est que l'arbitrage est vraiment trop sévère : dès que tu va effleurer ou taquiner l'adversaire l'arbitre sifflera faute, ce qui en devient presque frustrant à force !
Sinon le jeu en lui-même est vraiment bien ! Il ne doit plus valoir cher de nos jours, alors fonce.

PS : PES5 surpasse largement tout les FIFA et ses dérivés (EURO, UEFA ... tout ceci est à éviter).

voila, j'espère t'avoir convaincu
A+

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:25:48

yow je vois un jicek par ici, salut toi :-)

en effet, pes5 est un excellent jeu de football. je crois que c'est la seule vrai simu : les pes6 et 2008 je les ai , c'est trop rapide, la defense est nulle, les buts ça se marque en gros.
son probleme a pes 5 c'est comme l'a dit jicek, l'arbitrage. mais en tout cas avec tous les patchs disponibles tu peux te retrouver avec un arbitrage moins severe.

en ce qui est de la difference entre un pes et un fifa , je dirais que c'est une question de tendance, de mode. fifa07 m'a bien convaincu, tres dynamique et beau a voir, les commentaires sont comme toujours meilleurs que ceux des pes.

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:50:18

srachid-return: PES 6 et PES 2008 ne sont de toutes manières pas sortis sur Xbox, donc le dernier en date est bien le 5.
Tu as l'air de t'y connaitre pas mal en jeux de foot, tu vas peut-être pouvoir m'orienter: je ne suis pas un grand fan de vrai football, mais je tenais quand meme à en acheter un sur Xbox, j'avais donc mis sur ma liste FIFA 07 (un très bon cru selon la presse, de plus la Xbox offre la meilleure version de toutes, loin devant la PS2), et PES 5. Or, j'ai mis la main sur PES 4 par hasard, pour moins cher qu'une croute de pain, et j'avoue qu'il est très sympa. D'où ma question : dois-je malgré tout réinvestir dans le 5 ? Est-ce que les différences apportées valent l'acquisition (encore une fois, je ne suis pas un grand amateur de foot...) ou le 4 me suffira-t-il pour des parties occasionnelles ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:35:46

Perso, le 4 est mon préféré, enorme quand t'as compris que tu peux marquer du milieu de terrain. :coeur:

Le 5 est différent, juste avant la crise, les deux meilleurs opus.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:20:33

longjohn :d) si tu dis que tu n'es pas un grand amateur de jeux de foot, je te dirais que le pes4 est largement suffisant pour toi surtout que tu le trouves deja sympa.
par rapport a pes4, pes5 est + réaliste! oublie le dribble collectif de pes4 où tu peux marquer avec un seul joueur en passant toute une equipe et en esquivant les defenseurs un apres l'autre, oublie les lobes qui une fois réalisés le ballon va directement et surement dans les filets, oublie la vitesse des joueurs et la rapidité de leures manoeuvres, oublie les scores comme 5-4 dans un match de 5 minutes...... pes5 est plus dur, la defense est plus efficace, l'arbitrage est plus severe, le jeu est plus lent (par rapport) c'est + PRO evolution soccer (avec un grand PRO).
les difference entre les deux opus peuvent etre perçues par certains comme des avantages comme ils peuvent etre perçues comme des inconvenients par d'autres! c'est a toi de voir ce que tu veux.

quand j'ai parlé de pes6 et 2008, je sais que c'est pas sorti sur bobox mais comme je les ai sur ps2 et PC je les compare avec pes5. et là je trouve que pes6 a repris ce qui etait bon pour certains dans pes4 ( jeu rapide, defense fantomastique, des buts a gogo.... )

quant a Fifa 07, ben comme je l'ai deja dit dans un poste anterieur, ça reste une question de gout et personnellement il m'a bien convaincu. pas tres simu, pas tres arcade (enfin + arcade que simu), beaux graphismes, effets du balon .....

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:46:09

onlyyouu et srachid-return: ok, merci à tous les deux, je vais en rester à mon PES4, et si un jour je deviens accro à ce jeu, je saurai quoi faire pour évoluer: direction PES 5 :ok: ...
En fait, PES 4 m'a rappelé son lointain aïeul PSOne: ISS Pro (même pas encore "Evolution", non non, celui de '97 !): le même feeling, en plus abouti évidemment !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable