quel cd et quelle chacune ?
il te faut rien pour jouer en multiconsoles, juste 2 Xbow et un cable reseau croisé. et si tu veux brancher plusieures consoles là il te faudra bien sur plusieures consoles, plusieures cables cette fois ci droits et un switch.
voila