CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaisir des yeux...

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:50:31

objectivement je peut pas dire quel est le plus beau jeu de la xbox , mais parmis ceux que je posséde , il y en un paquet qui sortent du lot , voici la liste de ces petites bombes graphiques

black
burnout revenge
doom3
doom3 resurection of evil
fable
far cry instinct
far cry instinct evolution
flat out 2
half-life2
halo (a son époque surtout)
halo 2
just cause
max payne 2
painkiller hell wars
project gotham racing 2
splinter cell chaos theory
riddick
toca race driver 2
true crime new york city
unreal 2

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:38:19

Ma parole, tu as vraiment l'art de me compliquer les choses !!! :o)) :o)) :o))
Bon bah, 1 point à tout le monde, tout le monde à gagné, "L'Ecole Des Fans"-style... :rire:
TOCA 3 est carrément plus sympa visuellement que TOCA 2, et quelle souplesse d'animation, un régal... :coeur:
Sinon, ceux que tu cites sont carrément pas dégueu...
Serious Sam 2 est plutôt joli aussi, quand en outre tu prends en compte tout ce qu'il doit afficher simultanément... Hein ?! Comment ça, quel parti pris ??

Bon hop puisque c'est comme ça:
1) Serious Sam 2: 18 points,
2) Doom 3: 2 points,
3) tous les autres que cite pcp: 1 point.

C'est mon topic, c'est moi le chef, alors Serious Sam 2 a 18 points si j'ai envie !! :fete:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:41:17

:rire2: D'ailleurs ceux qui vont voir mon profil vont encore dire "ouais, il est pas objectif quand il donne 18 points d'un coup, tout çaaaa..." :rire2:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:52:21
med076
med076
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:44:27

D O O M
Par contre je l'avais depuis plus de deux ans sur pc avant de le chopper sur bobox. Lent et ben lent koi :snif: .
Par contre half life est une belle réussite également, à des années lumières des fps gc et ps2. Il faut l'avouer!

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:15:27

werckless

ninja gaiden et black

dead or alive 3

dead or alive ultimate

ruddike

doom 3

far cry revolution

half life 2

brute force

soul calibur 2

conker

panzer dragoon orta

otogi 1,2

black

silent hill 2

fight night round 2

gotham racing 2

etc etc...

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:17:10

halo 1,2

alexvill
alexvill
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:32:10

Conker pour moi

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:48:54

longjohn :d) :nah: tricheur !

tu m'as finalement convaicu d'aller jeter un coup d'oeil sur serious sam et je doit dire que je suis impressioné! je savais pas que c'etait comme ça ce jeu, franchement!

je vais commencer a le chercher.

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:11:06

srachid-return: meeeuuhhh non j'ai pas triché ! 18 personnes ont voté pour Serious Sam 2, simplement t'avais pas tout lu, ou certains posts ne se sont pas affichés, c'est tout ! :gni: :gni: :gni:
Pour Serious Sam 2: en fait je le connais encore mal, je viens à peine de l'attaquer. Simplement, 1) méfie-toi des bananes géantes, et 2) ne fais pas attention aux 2 ou 3 premiers niveaux, plutôt très mollassons pour du Serious Sam, après ça reprend bonne tournure... :ok:
En revanche j'ai retourné le premier opus, et s'il est moins beau, il calme bien, niveau jouabilité et action furieuse ! Pour l'exemple, dans un des derniers niveaux que je venais de nettoyer (20 minutes de carnage ininterrompu !!), j'ai remarqué, harassé et en sueur, qu'une porte que j'avais déjà traversée était restée ouverte... Par curiosité, je suis allé voir si un bonus ne me faisait pas défaut... Quelle erreur, le passage s'est refermé derrière moi !!!! J'ai dû refaire tout le circuit de ce niveau, en version "hard-core extreme" !!!! Jamais je n'ai eu à affronter autant de bestioles, éviter autant de missiles, ni accumulé autant de points et de vies que ce jour-là... Mais cela reste un de mes tout meilleurs souvenirs de joueur... Et comme tu as pu le voir sur ma fiche, je n'ai pas 12 ans... :ok:

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:23:36

splinter cell 1,2,3,4

hitman 4

rally sport challenge 2

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:58:15

longjohn :d) ok, je vais essayer de le trouver :ok:

sinon, j'ai remarqué qu'il y a personne qui dit que Halo2 est beau, et pourtant je le trouve vraiment tres bien fait.
d'ailleurs je trouve que c'est le FPS où les ennemis sont les mieux modelisés: eliminez un ennemi, approchez vous de lui, zoomez vers son visage et admirez les details, les reflets! zoomez vers une autre partie du corps et regardez comment sont faits les doigts avec les ongles, les articulations, les plis et remarquez bien leur disposition. tuez un autre ennemi et vous remarqueriez que les grimaces ne sont pas les meme que sur le premier, la disposition des differents elements du corps aussi!!!

si on prend par exemple Black qui est un Fps tres abouti graphiquement, on remarque que les ennemis se ressemblent et meurent tous de la meme façon, le visage figé.... et ça j'aime pas.

voila, je suis comme ça, ce sont les pti details qui me font :bave:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:32:24

black est pas mal ,mais je trouve bizarre que l'on dise que c'est l'un des plus beau jeux xbox , ridick ou doom 3 le surpasse largement , et puis c'est plus sympa de se promener dans les iles paradisiaques de far cry que les villes mortes de black

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:07:01

oui mais je dois dire que Doom3 par exemple est un des jeux qui profitent pleinement de la puissance d'une console pour afficher une scene sur 10-20 metres carrés. et là c'est pas comparable a Black, Halo2 et Farcry où les distances d'affichage sont beaucoup plus grandes.

en fait pour ce critere , j'ai bien été impressionné par la distance d'affichage qu'offre Forza MS :ouch: tout est là sur l'ecran !!!!

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:42:55

ouais c'est sur, dans des couloirs spa compliqué d'afficher pleins de polygones. Au moins, doom 3 en profite :oui:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:29:49

subversif :d) je dis pas le contraire :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment