CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle vaut encore le coup ?

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:14:51

Salut à tous pensez vous que cette console vaut la peine d'être acheté et si oui quels sont les jeux à avoir.

Je pense à

Halo 1 & 2
Far Cry (?)

:merci: de vos réponses

Subversif
Subversif
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:57:43

lorsque je l'ai achetée, je ne pensais pas du tout a ces trois la :non: moi, c'etait shenmue 2, les deux oddworld, panzer dragoon orta, ninja gaiden, DOA3, beyond good&evil... y a largement de quoi faire sur cette console. Elle vaut très largement la peine :oui: y a pas que halo et la clique, sur cette console :non:

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:01:22

exelent investisement, surtout que tu dois en trouver une docase a +- 25 Euros

:ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:27:43

je me demande comment vous faites pour hésiter? la console vaut deux fois rien chez vous et vous tardez toujours a l'avoir!!! 40€, meme si tu decouvres par la suite qu'elle vaut pas cette "peine"et ben tu jetes un point c'est tout.
ça te fera changer de Big-N dont tu es apparement fan :ok:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:39:18

oui oui et encore oui , tu ne le regrettera pas et si tu veut faire partie des "notres" , il faut que le pretre Fulgus te baptise lui meme en personne , par contre si tu as le malheur de dire du mal d'elle il va se transformer en pretre inquisiteur, il va te chatier en te fesant jouer a des jeux ps2 bourré d'alisasing et regarder des videos de comparaisons de jeux ps2 et xbox

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:17:53

petitchatpersan: eh oh, il m'a pas baptisé moi Fulgus !! :o)) D'ailleurs je l'ai jamais vu, il existe réellement ou c'est comme Candyman: il faut dire trois fois devant un miroir "la xbox est une bouse !" pour le voir apparaitre ?? :gni: :gni: :gni:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:18:53

Blacko83: attends, on va te faire une liste des jeux xbox à éviter, ca sera bcp plus simple !! :-d

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:05:42

Merci les gesn et c'est pas parce que j'ai la Wii et la DS que je suis un fan absolu de Nintendo ^^ si je les ai prises c'est pour d'autres raisons mais c'est pas le but du topic. A vrai dire j'ai déjà joué longuement à la X Box j'ai pris du bon temps (sauf Turok Evolution :malade: ) mais il m'est impossible de me souvenir des jeux auxquels j'ai joué; Sinon un jeu coute combien environ ?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:08:55

Très peu chers, même neufs, sur 2xmoinscher et Priceminister, par exemple... Dis-moi quels sont tes genres de prédilection, et j'essaierai de te conseiller au mieux, je connais plutot bien la logithèque de notre bobox :ok: !

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:12:53

Confrère varois,
Je te conseille pour ma part des tueries :
Half Life 2, Call of Cthulhu,
Far Cry, Forza Motorsport, GTA 3

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:16:17

Je suis ouvert à tout mais je cherche un minimum de qualité

sigur7, Je vais jeyteter un coup d'oeil aux jeux que tu me conseilles mais j'occulte GTA 3 car je l'ai sur PC

Je conclue ce post sur quelques jeux que j'ai aimé (tout support confondu :) ) afin que vous puissiez mieux me conseiller (je réponds ainsi à la "requête" de Longjohn)

-Vampire the masquerade Bloodlines (malgré ces nombreux bugs)
-PES et FIFA
-Return to Castle Wolfenstein
-Football Manager
-Shenmue (même si je comprenais pas les dialogues :( )
- Halo 1 & 2

Enfin, existe t-il des jeux adapté à un gamin de 10 ans d'assez bonne qualité qui puisse aussi satisfaire un grand dadet agé de 20 ans (moi^^)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:33:48

Blacko83: va voir mon dernier topic, j'ai dressé une liste de jeux... Quant à ta dernière question: Rayman 3 sans hésiter: beau, intelligent, mignon, bien foutu et intéressant... Que du bon ! Pour toi et le mini-toi :ok: !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:35:51

on joue pour le plaisir pas pour se faire grand :ok:
il existe des jeux pour les petits , enfin je dirais plutot que les enfants peuvent jouer a ces jeux , les adultes aussi , je citerais a titre d'exemple: Sonic Heroes, Shadow The Hedgehog, Scaler, Crash (bien que je classe celui ci parmis les plus mauvais jeux sur Xbox),Oddworld, .... sans copter Viva Pinata sur X360 !!! (hey yo, je rigole , ce jeu est déstinés aux nourissons pour les aider a dormir, et encore... :rire2: )
sinon tu peux jouer a deux avec ton pti frere a des jeux de foot ou de combat voir meme les jeux de course.

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:25:19

srachid-return: je suis un gros fan des Sonic Adventure sur DC. Apparemment tu as essayé Sonic Heroes Xbox: est-ce que c'est le même jambon ou ça ne vaut pas les illustres Sonic DC ?? :doute:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:27:16

franchement, je prefere les episodes DC (surtout le 2), toute fois Sonic Heroes est tout de meme interessant surtout qu'il offre une nouvelle façon de jouer: 3 personages a la fois.
mais je te previens , tu risques d'etre déçu fan de DC que tu es.
on dirais que depuis l'abandon de la Dream ,Sega ne fais plus de jeu par amour surtout les Sonic.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:30:39

mettez des "t" a la place des "s" , svp. (juste là où il faut)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:42:01

Sonic Riders est bien cool quand même !

Et sur DS, Sonic Rush Adventure est bien fichu :ok:

Celui qui me fait souci, c'est celui sorti sur 360 et PS3...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:10:57

srachid-return: merci pour ta réponse, je crois donc que je vais me contenter des épisodes DC :ok: ...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:30:47

Trnuf: les Sonic Advance sur GBA étaient quand même bien miteux, je trouve... :nah:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS