Bah, en gros, tu as deux méthodes.
Les CD/DVD. Ils ne sont pas tous compatibles, et ça dépend de ton lecteur (ça dépend de la série de ta xbox). Pour plus d'informations, va sur gx-mod. Tu trouveras dans les forums des listes de DVD/CD compatibles selon le lecteur, ainsi que le moyen de savoir lequel tu as.
Sinon, le mieux ça reste en ethernet. Avec un cable RJ45 croisé (si tu connectes ta xbox à une carte réseau) ou droit (si tu connectes ta xbox à un routeur). Encore une fois, sur gx-mod tu trouveras les informations que tu recherches.
Si tu veux de l'aide, mon msn est dans mon profil.