En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES 5 ligue des masters
gecko82
Niveau 7
08 mai 2008 à 10:24:45
Salut à tous,
Est-ce qu'on peut jouer à deux joueurs en mode ligue des masters à PES 5 sur Xbox?
Merci!
srachid-return
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:58:39
.....ensemble, oui! j'espere que tu ne voulais pas dire "jouer contre un deuxieme joueur" parce que là, je dirais que entre micromec et toi y a pas grande chose.