à moi le 100 eme message ! et je dirais pour cette occasion que : oui, la Xbox est plus puissante que la Wii ![]()
Ce qui pourrait amener le topic suivant: "Les gamers Xbox sont-ils plus beaux que les joueurs Wii ?"
non, mais les fille sont plus propice a aimer la wii que une xbox ![]()
Disons que ce débat "Xbox-Wii" est un peu du même genre que "Dreamcast-PS2".
Chacune de ces consoles ont des avantages et des inconvénients niveau hardware.
Cependant il y à une grande différence qui change tout:
-Sur certaines d'entre elles les développeurs continuent à travailler (PS2-Wii) alors que d'autres ont été abandonné (Dreamcast-Xbox).
Et c'est pour ça que je suis sûr que d'ici 2-3 ans on verra des k3v1n se ramener et dire:
"LA Xbox plus puissante que la wii? n'importe quoi, regarde *nom d'un jeu sorti en 2010-2011 sur wii* ya pas photo la wii est plus puissante! lol mdr ptdr".
La seul différence est que les développeurs maitrise de mieux en mieux la machine et ce n'est pas tout, de nouvelles techniques de programmation apparaissent et permettent d'obtenir des résultats bien meilleurs d'année en année quelque soit la machine.
Pour exemple: la démo "high hopes" sur Nes:
http://fr.youtube.com/watch?v=eQ-OcS2Gwvk
Qui aurait cru qu'a l'époque de commercialisation de cette console on aurait pu faire de la synthèse vocale et des effets de 3D texturée??
Et oui, c'est ça depuis le début, c'est pas l'hardware qui fait les jeux, c'est les développeurs.
Donc en conclusion la wii? plus puissante que la Xbox?
Oui et Non
L'Xbox? plus puissante que la wii?
Oui et Non
Par contre la wii affichera t'elle des graphismes plus beau que la Xbox?
J'en suis certain, tout simplement car les développeurs travaille toujours dessus.
Et ça aurait été l'inverse si la Xbox n'avait pas été abandonné et que la wii avait coulé dès le lancement. ![]()
La wii c'est juste une version amélioré de la gamecube rien de plus...
donc oui la xbox est meilleur techniquement...
Gamer-Itachi: et encore, tu es gentil, parce que "améliorée", j'en suis même pas sûr dans le fond... Aucun jeu Wii pour le moment ne se serait révélé infaisable sur GC, et pour un contrôle optimal des commandes, pas mal de monde recommande d'utiliser une manette GC à la place de la Wiimote...
Balèze la wii.................. ![]()
mais nan elle est même pas ameliorée, la compatibilité totale des jeux NGC c'est parce qu'il y a exactement le même hardware!
longjohn
héhey, je vois que ma console te plait
il n'y a pas de SRGaming Prod, je la developpe tout seul
ton idée de presse parrait bien interessante mais j'ai peur que la console ne soit pas adaptée pour ça, ma console ne chauffe pas du tout, je dirais plutot du ice-tea
klopol
ta blague colle bien
indask8
on n'a pas dit le contraire , moi meme je crois qu'un jour la Wii affichera des graphismes plus beaux que ceux de ma bobox; mais ça ne veut pas dire qu'elle est plus puissante! elle beneficira d'une technologie de programmation et de developpement des jeux 5 ans plus recente que celle de la box, c'est normal!
Wii = Gamecube
Xbox plus puissant que Gamecube
=> Xbox plus puissant que Wii
sauf que l'on ne sait pas si wii = gamecube
on sait bien que la xbox surpassait la Gamecube en terme de graphismes hors la Wii est en gros une Gamecube boostée (simple évolution du processeur etc. cherchez sur le net pour vous en convaincre)
hors après un an de jeux wii on s'amuse beaucoup a sautiller sur notre balance ou a agiter les bras ou tourner un volant dans le vide mais le fait est que les visuels des jeux n'ont rien de NETTEMENT plus beaux qu'une GameCube...
Sans parler des jeux sur les 2 consoles qui sont identiques au pixel près (RE4, Zelda...) Votre avis ?
la ngc... ma première console de salon. La xbox est peut-être plus puissante... et alors ? Des graphismes plus beaux ? La devise de Nintendo est : mieux vaut un bon jeu plutôt qu'un beau jeu. ![]()
un jeux est sur xbox et sur la wii
ex: splinter cell et far cry
conclusion la version xbox est tres reussi et la version wii raté
il y a plein plein de jeux de merde et des petits jeux pour enfants qui arette pas de sortir sur wii donc les jeux sont pas mieux que les autres consoles a cause que quelqu'un dit ¨nintendo s'imteresse a faire un bon jeux pas un beau jeux...¨
et puis ? il y a des bn jeux sur wii c'est vrai
¨La xbox est peut-être plus puissante... et alors ?¨
mais il y a aussi plein de jeux de merde et sa veut pas dire quil n'y a pas de bon jeux sur xbox bien au contraire
j'etait vraiment un fan de nintendo avant
j'ai un NES et j'aimerais retrouver un super nintendo car sa me rapelle telement de souvenir
et aussi avec ma n64 j'ai telement de bon souvenir quand j'alait jouer a goldeneye chez mon ami...
la game-cube... je l'ai trouver le fun pour super smach bros mais pas plus
mais aujourd'hui avec la wii, c'est rendu que je deteste nintendo a mort ![]()
ben finalement, je change d'avis. apres avoir vu des images du jeu annoncé comme le plus beau de la Wii, je crois que cette console n'affichera jamais de graphismes aussi beaux que ceux de la bow
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026644-the-conduit-le-plus-beau-jeu-de-la-wii.htm
Ma XBox a brisé cette année.
J'ai donc acheté une XBox pucée à un pote 25$, avec une manette et 4 jeux... woow l'arnaque.
Vous trouvez pas?
C'est donc moins de 25 euros hein
erf
j'ai acheté une boite X pas pucée avec une manette et cable composite mairdique 60 euros.. Te plains pas ![]()
Je me suis jamais plain
sinon ou pourais-je trouver f1 career challenge, original ou tout simplement ou le télécharger? jvoudrais ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026644-the-conduit-le-plus-beau-jeu-de-la-wii.htm
c'Est vrai que le jeux a l'aire tres beau pour la wii
sa me fait pensé a half life 2 au xbox un peut
sa a l'aire bien, tres bien meme coter graphisme mais je croit encore que la xbox est plus puisante que la WOUI ![]()
ok mais ta gu**** on a compris ![]()
non, toi ta gueule c'est le sujet du topic imbecile
change de forum si t'est pas content ![]()
Ouais tant qu'à me faire ch*** dessus MÊME quand je suis de votre avis, j'aime autant mieux partir jouer aux jeuxvideo.