pris est un bien grand mot, j'ai ajouté au panier et regarder ce que je prendrais dans pas longtemps si ils sont encore dispo.
j'avais pris :
-Shenmue 2
-Ninja gaiden
-Halo 2
-Doom 3
-Doom 3 resurection of evil (j'hésites à les prendre car je peux avoir resurection sur pc et doom 3 je l'ai, mais c'est surtout pour avoir ma collec xbox, pusi y jouer bien entendu
)
-Dead or alive ultimate
c'est tout pour le moment.
Si t'as des jeux a conseillé va y
