CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où acheter des jeux ?!?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:35:35

lol... Ah ces vendeurs :o))

Wizards & Warriors :ouch2: , j'avais zappé ce jeu. Je l'avais sur NES et pffiuu comment c'était hard.Par contre je ne connais pas du tout la version Game Boy.

Sinon je ne voudrais pas casser ta vente mais Tron 2.0 tu peux le dénicher en neu à 9,90 euro. Je viens de tomber dessus en matant le test :noel:

A part ça ils sont dans quel état général Alien Hominid , VF4 Genma Onimusha et Knight of the Temple? les boitiers ne sont pas cassés?
J'ai acheté Knight of the Temple sur PS2 récemment en brocante mais il passe pas :hum:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:37:53

Hop en favoris.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:01:39

petitchatpersan: je sais bien ! :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:05:13

BuenZ: pour les prix, je me place en comparant les offres des autres vendeurs, d'où mon prix pour Tron... Je ne peux pas me permettre de synthétiser tous les prix du web et en tirer l'offre la plus intéressante, je deviendrais fou !! :fou:

Pour les jeux que tu me cites, si les boitiers sont cassés, je l'indique. En général, j'indique comme état général un état souvent inférieur à la réalité, de façon à créer une bonne surprise à l'acheteur, plutôt que l'inverse. Donc tu peux te fier sans crainte à l'état que je mentionne ! :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:05:47

Sinon, merci à tous les deux pour m'avoir placé en "vendeur favori" ! :merci:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 décembre 2010 à 02:27:13

"LongjohnForever
Posté le 30 novembre 2010 à 14:05:13
j'indique comme état général un état souvent inférieur à la réalité"

J'aime ça ^^
En général c'est l'inverse qui arrive souvent. Ils y en a beaucoup qui devraient prendre un rendez vous chez l'ophtalmo.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:26:03

BuenZ: ça me parait logique, pour ma part... Je n'ai aucune envie d'avoir des retours (à mes frais) à cause d'un acheteur déçu. En plus l'appréciation en prendrait un coup...

En étant honnête, l'acheteur acquiert un produit en connaissance de cause. S'il est agréablement surpris, il en sera tout heureux et me laissera une excellent appréciation, l'équation est simple... De toutes façons, je ne vends aucun produit en état moyen... Les pires (une poignée sur les quelques 200 que j'avais mis en vente) sont dans un état "bon", au pire... Je suis hyper-soigneux avec mes jeux et consoles ! :ok:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
02 décembre 2010 à 14:39:49

si seulement tout le monde pouvait être comme toi longjohn, au risque de me répéter, quand je voit l'état de certains boitiers a easy cash ou autres, je me demande dans quoi vivent les anciens propriétaires ....

pareil pour l'état des cd, certains son tellement rayés qu'on se demande si ils n'ont pas joué plutôt au frisbee avec plutôt que de le mettre dans leur consoles :fou:

pareil je suis hyper soigneux aussi :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:43:40

petitchatpersan: ceux que je t'avais envoyé, par exemple, étaient pour moi dans un état "moyen" à "bon", car l'usure était malgré tout visible... Pour te donner une idée. Quand je mets un jeu en vente, j'inspecte le boitier, le DVD (à la lumière du jour), je le nettoie évntuellement avec un chiffon à lunettes, et je feuillette la notice histoire de voir que l'ancien proprio, le cas échéant, n'ait pas laissé d'annotations... :oui:

Par contre, comme je le dis sur mon profil 2xmoinscher, en contrepartie, un simple 4/5 pour une transaction parfaitement déroulée m'énerve au plus haut point !! :diable:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 décembre 2010 à 16:54:32

On est tous soigneux ça fait plaisir ^^
Moi je suis un ouf à ce niveau , quand un jeu est trop rayé soit il part direct à la poubelle (ou en dessous de verre à la rigueur :rire2: ) et je garde la jaquette , soit il fini dans un tiroir en dehors de ma collect.
D'ailleurs j'en suis arrivé à ne plus prêter du jeu du coup car les gens peu soigneux je ne connais que ça malheureusement.

Non mais c'est bien que tu soit respectueux envers tes clients car comme je l'ai déjà dit y a beaucoup de pro qui se permettent de vendre des jeux rayés en tant que "comme neuf". Un petit commentaire d'un client mécontent ou une sale note passe souvent inaperçu quand un mec fait 10 ventes dans la journée.

Je t'aurais bien pris des jeux mais j'ai un pote qui vient de me vendre 20 jeux psx , 1 manette saturn , 1 stick arcade Mega Drive , deux manettes mega drive , une Master System en boite et un jeu , un jeu Game Boy color , une Ps one avec son écran lcd. J'ai fais des folies pour noël , du coup je vais attendre un peu ^^

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:28:02

Dans les brocantes, marchés aux puces, y en a souvent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment