salut tout le monde
voila quand je joue a fable mon lecteur fait beaucoup de bruit (J'ai un hitachi-lg)je voudrais savoir si c'est normal ;est ce que ca va niquer la lentille?et si vous aussi vous avez eux vous aussi ce probleme?
Merci d'avance pour vos reponse