CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

p'tite question sur le zonage

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:04:01

hello, j'ai fait des p'tites recherches mais ça n'a pas raiment abouti alors voila la situation a plat, sur la table:

Je veut m'acheter Natural Ultimate Digital Experiment. pour avoir au moins un jeu original dans ma ludithèque, même si c'est une daube, même si il coute cher en import, j'm'en tape. J'ai entendu parler de ce jeu dans le topic sur les jeux boite X jamais sorti du japon :oui: et j'ai envie de voir c'que c'est :bave: . Mais je sais pas si il tournerait sur la boite X basique pas craquée, pas modifiée, ringarde, que dalle, européenne. Nan pasque la dreamcast avec les gravés japonais qui tournent sans probleme, sans bidouille, et puis chuis pas un special fervent de l'import, ça m'aide pas a répondre moi même a ce genre de question :-( . Alors, est-ce que ça marcherait :question: et si ça marche pas, avez vous une p'tite idée de comment faire tourner ce truc :question: ou alors j'peut bel et bien aller me faire voir pour cause de pas-la-bonne-machine :question: merci les amis, j'vous kiffe trop kikoulawl et vive la boite X, bonne nuit.

SeriousSams
SeriousSams
Niveau 5
17 avril 2008 à 17:09:33

Non il ne fonctionneras pas si ta console n'est pas exploitée ni pucée.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:23:42

héhey, je vois que mon pti topic sur les jeux jap a eu quelques echos.

malheureusement, si ta console n'est pas modifiée, tu ne pourras pas utiliser un jeu autre que pal ( européen), tu dois alors installer un exploit ou une puce pour que ça marche. tu donne l'exemple de la dreamcast, et ben c'est justement comme une dreamcast: tu ne peux pas faire tourner un jeu dreamcast ORIGINAL sans le cd boot sur une dream européenne.

une autre précision pour le jeu N.U.D.E@ , il s'agit d'un jeu où on communique verbalement avec l'I.A, c'est pas comme les jeux de seduction communs sur dreamcast par exemple où on a des textes et on choisi un par hasard. tu l'as compris, comment pourras tu discuter avec une xbox qui ne parle que japonais?

domage, ce jeu est vraiment unique en son genre. prends toi Lone Wolf, c'est pas aussi original que N.U.D.E@ mais il parrait hyper interessant.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:55:46

sdommage :-( merci beaucoup quand même (et oui c'est grace a ton topic ^^).. J'vais voir pour Lone wolf :ok:

mais c'est la haine qu'y ait des titres reservés qu'au japon :-( un espece de racisme vidéoludique qui date de l'invention des jeux videos... L'a fallut un temps avant que square n'edite des RPG en europe et ils ont commencé par une daube experimentale facile d'accès pour pas risquer de choquer le chaland. quelle dèche :non:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:08:30

et oui! ils ont tout fait pour seduire ces japonais mais rien a faire avec eux, ils tiennent trop a leur ps2. comme quoi, ça confirme ce que j'ai toujours dit : "celui que tu aimes ne t'aimeras jamais"

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:24:46

lawl :noel: ça fait un peu citation de célibataire désesperé :noel: en tout cas j'ai parcouru le site de la Xbox japonaise, y avait vraiment des trucs speciaux dessus :ok: merci d'avoir fait ce topic, j'aime les jeux sortant des sentiers battus :oui: enfin faudrait que j'ai la possibilité d'y jouer quoi :hum:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:41:42

lol, c'est vrai que c'est une citation qui fait trop triste et désespéré mais c'est la pure vérité je crois et dans tous les domaines.

sinon, t'as vu tous les jeux qu'ils ont :ouch: + que les americains meme !!!!..... et ils sont jamais contents :rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:16:33

ouais :( pfff, n'impe. La je cherche des visual novels, j'ai finit let's meow meow mais c'etait un peu trop cochon :noel: bien que fort plaisant au niveau du scenario (débile). Si je trouvais Tsukihime... Ce serait le pied!

Owned-le-hap
Owned-le-hap
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:07:27

ok ok

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation