héhey, je vois que mon pti topic sur les jeux jap a eu quelques echos.
malheureusement, si ta console n'est pas modifiée, tu ne pourras pas utiliser un jeu autre que pal ( européen), tu dois alors installer un exploit ou une puce pour que ça marche. tu donne l'exemple de la dreamcast, et ben c'est justement comme une dreamcast: tu ne peux pas faire tourner un jeu dreamcast ORIGINAL sans le cd boot sur une dream européenne.
une autre précision pour le jeu N.U.D.E@ , il s'agit d'un jeu où on communique verbalement avec l'I.A, c'est pas comme les jeux de seduction communs sur dreamcast par exemple où on a des textes et on choisi un par hasard. tu l'as compris, comment pourras tu discuter avec une xbox qui ne parle que japonais?
domage, ce jeu est vraiment unique en son genre. prends toi Lone Wolf, c'est pas aussi original que N.U.D.E@ mais il parrait hyper interessant.