srachid-return>non c'est bon si je peux plus avoir mes sauvegardes je referai le jeux,il est tellement bien,merci quand méme,en fait si sa t'interessse j'ai une très bonne technique pour les coups francs puis qq petit truc qui me vienne a l'esprit
ogopogo:a oai okay mes donc sa voudrait dire que ya des améliorations dans cette nouvelle version
.Je pense que se seras la 1.1 parce que en fait j'ai acheter le pack introuvable gta san andreas,gta 3 et gta vice city et donc jpense que le gta qu'il ya aura sera le plus récent donc la version 1.1
met sinon est ce que ta un facon de voir qu'elle est la version du gta san andreas,merci
srachid return:coups francs(sa me fait un peu mal un coeur de le dire mais bon...)tu prend un bon tireur(bon la ta le choix en général je tire avec adriano mais tu peux prendre en fait méme des gas pas très fort)bon alors
1-tu dois prendre un 2 joueur pour tirer le coup franc donc t'appuie sur la touche blanche ou noir je cé plus et tu RAPPUIE sur cette touche pour que ton 2 joueur lorsqu'il te fasse une passe il faut que la balle se rapproche de toi.tu va donc ordonner a ce joueur de te faire une passe G+A et ensuite la faut pas attendre; tu tire du coté ou ya pas de mur et la; but la plupart du temps.je t'explique vite fait pourquoi en fait tu va provoquer une sorte de contre pied a ton gardien,lui il va se barrer du coté du mur(sur le ralenti tu peux le voir en fait il suit le ballon et toi tu tire du coté opposé et donc tu le prend en contre pied en gros il si attend pas méme si il plonge,a oui j'oubliai vise très près du poteau taura plus de réussite
les risques ou se qui est chaud c'est que pour plus de reussite il faut que tu soit plutot en face des cages et au milieu du terrain et le deuxieme truc qui tu va voir des fois fait bien chi** c'est quand tu est devant les cages ya un con qui bloque ta balle alors la essaye donc de tirer plus fort pour avoir une balle haute (pour ce type de coup tu es méme pas obligé de frapper comme un malade soit prècis surtout
)passe par l'entrainement d'abord (NOTE DIFFCULTE : 7,5/10)
2-bien plus difficile a mettre m'est plus classe. si ta un coup franc qui se trouve vraiment prèt de la sur face ou méme sur la ligne horizontal(enfin la grande ligne blanche de la surface de réparation)tu peux essayer de lober le mur,tu appui très très peu sur B(touche pour faire un centre) et tu vise angle de la cage et la sa passe tt le temps au dessus du mur mais de fois le goal la rattrape ou pas.(2/10)
3-technique de chanceux,t'essaye de faire passe le balle sous les pieds des joueur du mur lorsqu'il saute,B+fleche multidirictionelle ou stick analogique pointée vers le bas a oui JOUBLAIS POUR LA 1 TECHNIQUE IL FAUT QUE TU TIRE FORT donc tu pointe ton stick vers le haut
je pense qu'avec sa tu seras un as du coup franc
!(0,5/10)
lever de ballon peut te permettre de mettre de beau but en fait le joueur se léve automatiquement le ballon alors cé super facile tu dois faire haut bas ou bas haut ché plus avec le stick des figures(roulette ou feinte de frappe)
en fait sa te permet de lever le ballon et de mettre de belle reprise de volé sans que quelqu'un te fasse de centre(j'utilise se truc peu souvent) (9/10)
talonnade en l'air(super classe très chaud a faire) alors en fait tu prend un joueur et en fait tu lui fait une passe faut que tu sois sur le méme ligne que lui(vraiment bien en face)et faut que l'autre joueur est surtout lui aussi un joueur derriere lui bien calé(faut qu'il soit bien derriere en gros sa fé comme sa
1 I (joueur qui longe la surface) passe la balle avec A au 2
tu fait comme un centre sauf que ensuite tu longe la ligne tu corner tu fait la passe a ton premier gas et ensuite une
talonade a l'autre(FAUT ETRE ALIGNE)
2 I pour celui la tu fait G+Y I fait une talonnade au joueur derriere toi
3 I et la tu recois une belle talonade en l'air I
(2/10)
voila,j'ai encore quelque autre truc que je vais peut etre garder pour moi enfin je verrait 