salut à tous ,ben voilà jviens de commander sf anniversary collection sur xbox et jvoulais savoir si il y avait encore du monde sur ce jeu en live(c est surtout pour ça que je l achete)bref au passage je laisse mon gt,pour ceux qui veulent se faire des bastons enflammées à l ancienne.
gt: o shoryuken o