CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONDAGE] Comment voyez-vous la Xbox 3 ?

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:25:19

Bienvenue dans ce nouveau totopicpic de sondage, qui (pour ceux qui ne le savent pas) est mon 6ème topic de sondage sur la Xbox :ouch: hé oui !!!
Voici un sondage que je trouve particulièrement intéressant :

:d) "Parmi ces 10 possibilités, quelles sont, selon vous, les 4 qui correspondent le plus à la xbox 3 de vos rêves ?"

Voici les 10 différentes propositions :

=>j'aimerais que la Xbox 3 ressemble à la Xbox première du nom.

=>j'aimerais que la Xbox 3 ressemble à la Xbox 360.

=>j'aimerais que la Xbox 3 soit plus portée sur le Live.

=>j'aimerais que la Xbox 3 soit plus portée sur le tuning et la customisation (divers coloris disponibles, couleurs de lumières et d'interface modifiables, etc...)

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose des exclusivités dont disposaient la Xbox première du nom (Ninja Gaiden, Elder Scrolls, Star Wars KotOR, Fable, etc...) quitte à perdre des adaptations de licences Sony

=>j'aimerais que la Xbox 3 soit véritablement en guerre contre Sony, à la différence de la 360...

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose d'utilitaires performants(genre Windows Media, Messenger, E-Mail, voire même tableurs et traitement de textes)

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose d'un large catalogue de jeux disponibles, quitte à avoir des jeux de merde comme "Smarties Meltdown" ou encore "Bratz" et autres "Barbie princesse"...

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose d'un petit catalogue de jeux, même à 200-250 titres, mais qu'ils soient tous de haute qualité, comme sur la première Xbox

=>j'aimerais que la Xbox 3 soit en mesure de concurrencer les playstation en terme de "party games" (Guitar Hero, Rock Band, eyetoy, etc...)

---

Pour répondre, faites simplement un copier-coller des propositions qui sont le plus en accord avec votre vision de la Xbox 3 :ok:

:d) Voici mon vote, pour vous montrer l'exemple :

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose des exclusivités dont disposaient la Xbox première du nom (Ninja Gaiden, Elder Scrolls, Star Wars KotOR, Fable, etc...) quitte à perdre des adaptations de licences Sony...

=>j'aimerais que la Xbox 3 soit véritablement en guerre contre Sony, à la différence de la 360...

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose d'un petit catalogue de jeux, même à 200-250 titres, mais qu'ils soient tous de haute qualité, comme sur la première Xbox

______

Voilàààà !!! à vous :ok:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:00:00

ben moi , j'aimerai que la prochaine xbox soit pas chére deja , et qu'elle ai des exclu qui viennent du pc comme pour la premiere avec doom 3 , half life etc...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:08:57

MOI JE VOUS DONNE MON POINT DE VUE SUR LA NOUVELLE CONSOLE DE MICROSOFT :

une console avec un windows d'installé et une compatibilité avec les jeux PC

EN BREF LA MORT DES CONSOLES ET L'AVENEMENT DES PC DE SALONS !

a votre avis pourquoi microsoft et d'autres grands développeurs ont souscrit à la PC game alliance avec des constructeurs tels qu'intel, nvidia et autres grands ponte des composants PC ?

pour une fois les concepteurs de jeux se mettent en accord avec les fabricant de composant PC on avais jamais vu ça ! depuis toujours les concepteurs de jeux s'efforcent d'adapter leurs jeux au multiples composants PC, désormais ils travaillent tous main dans la main.

microsoft a forcé pour integrer le monde PC sur consoles et sur la prochaine génération ce sera définitivement fait

depuis la sortie de la 360 on a jamais vu autant de jeux PC adapté sur consoles... avant sur consoles il y avait des jeux spécifiques a elle seule avec un gameplay bien propre aux consoles, maintenant il n' y a que des jeux PCs sur consoles !

et la PS3 se fait porter aussi dans le monde PC par ces jeux

retenez bien ce que je pense et on verra la xbox 3 comment elle sera...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:35:25

pour rester dans le topic , je vais faire des copier/coller des propositions qui vont avec ma vision de la prochaine xbox (je dois dire que j'arrive pas a en collectionner 4 . lol ):

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose des exclusivités dont disposaient la Xbox première du nom (Ninja Gaiden, Elder Scrolls, Star Wars KotOR, Fable, etc...) quitte à perdre des adaptations de licences Sony

voila c'est les 2 propositions les + proches de ma vision. pour les autres, je suis pas tout a fait d'accord.

ciao

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
24 mars 2008 à 23:15:04

très bon vote srachid :ok:

alors, les autres ??

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:07:37

quelle continue sur sa lancée...elle est meilleure que la 1ere..donc je dirais juste..meilleur pad, + de meilleurs jeux, xbox live en expansion..
donc
- quelle n'ai plu de probleme de fiabilité
- que la guerre continue encore 15ans..que les 3 marques cohabitent le plus longtemps possible

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:14:23

le live est 3x plus riche qu'avant (arcade, téléchargement de jeu de la 1ere, carte de visite..ect ect)...et ca va continuer
la pad 360 est le meilleur pad tt simplement....suffi de le prendre en main, heureusement qu'il y a eu le pad "S" sur la 1ere

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:23:28

je croyai que jétai sur guerre des consoles: ))

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:24:11

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose des exclusivités dont disposaient la Xbox première du nom (Ninja Gaiden, Elder Scrolls, Star Wars KotOR, Fable, etc...) quitte à perdre des adaptations de licences Sony...

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:38:56

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:15:54

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:24:43

J'aimerais que la XBox 3 soit simple mais puissante, et qu'elle nous se rapproche de la console de jeu et s'écarte un peu de cet aspect "PC de salon" qui commence à coller à la peau des consoles actuelles.
Il faudrait tout de même qu'elle ait tout de même un disque dur comme la première XBox, ainsi qu'une connexion internet pour ne pas donner une impression de régression. Cependant, je voudrais que l'aspect multijoueur sur une seule console soit respecté, et que le jeu online ne soit pas la seule possibilité pour s'amuser à plusieurs.

J'aimerais que la Xbox 3 dispose d'un petit catalogue de jeux, même à 200-250 titres, mais qu'ils soient tous de haute qualité, comme sur la Dreamcast.

med076
med076
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:30:13

Je suis pas pessimiste par nature mais au vu des ventes de la console xbox 360 pour le moment en europe et surtout au jp...Il est fort peu probable de voir une troisième console micro soft.

5000 consoles vendues par mois seulement au japon..

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:45:09

med076: détrompe-toi ! Déjà, le marché japonais n'est pas du tout représentatif, tant leur chauvinisme dans tous les domaines est poussé à son paroxysme ! En revanche, la 360 marche très très bien aux USA, mieux que la PS3, et pas si mal que ça en Europe (sauf en France et quelques autres, où le mot PlayStation fait figure de religion, hélas)...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:47:30

Trnuf: "je voudrais que l'aspect multijoueur sur une seule console soit respecté, et que le jeu online ne soit pas la seule possibilité pour s'amuser à plusieurs."
Personnellement, la systématisation du online et du multjoueurs me préoccupe beaucoup pour l'avenir, j'ai très peur que les modes solo et offline de surcroit ne tendent à disparaitre purement et simplement... Dans ce cas, je cesserai de jouer, ou alors uniquement à mes vieilles consoles...

med076
med076
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:38:13

Tu sais Longjohn, j'aime beaucoup la première xbox. Je compte d'ailleurs m'acheter une 360 à la rentrée. Mais, hélas, le marché est ainsi fait. J'ai bien peur que microsoft accepte très longtemps de creer des jeux au top pour des consoles qui peinent à se vendre.

Malheureusement si la 360 ne se booste pas plus je suis persuadé que richissime ou pas, le bilou ne lâche définitivement l'affaire.

Toutefois les RPG nippon arrivent. Du lourd en plus avec la série des Star ocean, que je chérie par dessus tout! Alors ok, c'est un multi support mais si le genre est ( enfin ) représenté dignement sur le support peut être que cela va modifier l'image que se font nombre de gammers de l'univers 360.

Du rpg, je n'attend que ça pour rejoindre le clan..Mais faut que l'affaire avance, vite si possible..

La bobox 3, je n'y pense pas trop actuellement. Beaucoup prevoyaient la fin de l'aventure console de microsoft il y a quelques semaines encore..Hmmm disons comme dirait trnuf, un mix alliant puissance et simplicité d'emploi..Avec autre chose que du dead or alive comme "anthem" ( même si je n'ai rien contre un petit doax 3 :coeur: ).

Longue vie à la bobox, quel que soit son numéro

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:28:19

med076: il est certain qu'un fan de RPG (surtout nippons apparemment) a de quoi se sentir frustré avec la Xbox 1. La 360 semble d'ores et déjà mieux lotie dans ce domaine... Quant à un abandon prématuré par Microsoft, perso je n'y crois pas trop, le marché est trop juteux, et la part du gâteau trop intéressante...

TA97
TA97
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:45:53

=>j'aimerais que la Xbox 3 dispose d'un large catalogue de jeux disponibles, quitte à avoir des jeux de merde comme "Smarties Meltdown" ou encore "Bratz" et autres "Barbie princesse"...

Et SURTOUT qu'elle ressemble vraiment à une console, posée sur quatre pieds et entièrement dédiée aux jeux !!

Toutes ces conditions réunies je l'achèterai, même à 800 balles.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:09:28

Mais vous ne pensez pas que si la Wii se vend comme des petits pains, bien que les jeux soient pour la plupart laids et mal étudiés dans leur gameplay, ce ne serait pas simplement parce qu'au final, elle est la seule à proposer ce que les deux autres ne proposent plus :question:

Le Multijoueur entre potes à la maison ! :fete:

Idéalement, il faudrait que Microsoft sorte une nouvelle console (en collaboration avec Sega pour avoir toutes les exclusivités) qui soit puissante et axée sur le multi en écran splitté.
Les téléviseurs deviennent grands à présent, au tant occuper cet espace !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)