CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sugestion dbon jeu

gamerQC123
gamerQC123
Niveau 1
18 mars 2008 à 00:31:54

Bonjour je voudraius que l'on me suggère de bon jeu svp! j'ai passé fable halo 1 et 2 morrowind...dla ***** de marde trop de bug de colision... merci d'avance^^

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:29:40

oula , en disant ca , tu vient de signer ton arret de mort , non pas par moi mais par fulgus qui représente la branche extrémiste des fans de la xbox .

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:36:10

go play paycay boulet -_-

gamerQC123
gamerQC123
Niveau 1
18 mars 2008 à 22:01:22

merci mais jveut des bon jeu morrowind est bien mais trop plate en meme temps mais je veut d bon jeu

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:13:40

et hop, un deuxieme exemplaire :noel:

alexvill
alexvill
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:45:40
ju20
ju20
Niveau 3
03 mai 2008 à 11:17:14

star wars batelfrond 3 qui va bientot sortir trop vrai se jeu

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:49:07

provocation, ou simplicité d'esprit :question: je penche pour simplicité d'esprit, surtout quand on voit comment battlefront 2 etait.. *hem*..

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:55:29

petitcahtpersan :d) :rire2: j'ai pensé exactement a la meme chose en lisant son poste. bizzzzzzzaarrre, fulgus ne s'est pas manifesté :question:

gamerQC123 :d) tu veux de bons jeux? tu ne precises pas quel genre de jeux tu veux ? alors , vas faire un tour dans le test des jeux dispo sur ce site meme, trouve toi un jeu bien noté et bon chance a le trouver .....

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:22:01

c'est clair , si tu dit un truc de travers avec lui ...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:55:32

:d) :mort:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
05 mai 2008 à 07:12:44

:lol: Moi le jeu que j'ai préféré sur Xbox c'était Oddworld : la fureur de l'etranger.

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:51:02

moi aussi :oui: encore que chuis partagé, quoi, y a shenmue 2, panzer dragoon orta... L'avantage d'acheter les console a leur mort c'est qu'on n'achete que les hits :noel: pas cher en plus :oui: donc ça fait beaucoup de hits :noel: sdur de juger mais je dois dire que comme exclue, la fureur de l'etranger est enorme.

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 14:22:04

+1 pour Oddworld : la fureur de l'etranger.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
05 mai 2008 à 15:35:41

il est si bon que ca ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:04:12

bah t'sais, moi j'ai roulé a la sega saturn (panzer dragoon saga, radiant silvergun, thunderforce V...), la mégadrive, j'ai joué aux meilleurs jeux de la PSX, j'ai commencé avec un MSX, j'ai une dreamcast, une PS2 avec seulement les meilleurs jeux dessus, je suis aussi très exigeant en ce qui concene la qualité des jeux sur PC et j'ai été fan d'abandonwares pendant un moment pour jouer aux vieux hits... De ce fait je pense savoir de quoi je parle en jugeant un jeu.

La fureur de l'etrangr n'est certe pas le hit du siecle.. Il n'arrache pas des larmes au joueur comme un FF7, n'est pas epique comme shadow of the colossus, il est un peu moins.. Extreme dira t'on. Mais il est incroyablement plaisant. Il n'y a aucun bug. Il est superbe. J'ai trouvé remarquable les textures traduites dans le jeu (les enseignes et les panneaux ou c'etait ecrit en français directement dessus...). Et puis, il y a une ambiance formidable qui fait penser aux meilleurs western, le coté décalé de la série oddworld, beaucoup d'humour, c'est un jeu violent et mature ("pourquoi vous vous agitez, bande d'enculés??" quand t'entend ça, tu te dis purée, c'est QUOI ce jeu?) mais pas gore a l'extreme, il y a une foule de petit détails marrant genre dans une gare, t'a des texte défilant en rouge de differente taille indiquant "RETARDE-RETARDE-RETARDE-PRESQUE A L'HEURE" et même pour la ligne la plus petite "cette ligne est trop petite pour que vous puissiez la lire". Le doublage est parfait, la maniabilité est incroyable (avant la fureur de l'etranger, je n'aimais pas les FPS au pad et méprisait ceux qui preferaient le pad au clavier/souris. Maintenant, je les comprend). Le jeu est difficile sans etre infaisable, et les combats sont ouverts, t'es pas coincé dans une arène, ça se passe dans des lieux ou t'a pleins de cachettes et ou tu etablis ta propre stratégie..

Le truc, c'est que la fureur de l'etranger est bon sur tous les domaines sans vraiment atteindre un extreme spécifique et c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher. Mais il possède son ambiance a lui, un p'tit coté unique tvois? excellent sur tout les plans, pas trop ambitieux, c'est pas un mégahit qui dégoute du jeu video tant il est bon comme l'est panzer dragoon saga, mais c'est un très bon jeu. Si tu ne l'a pas encore, je te conseille vivement de l'acheter et de faire connaissance avec les délires des concepteurs d'oddworld, leur humour omniprésent et leur coté caricatural qui fait réfléchir sur le monde d'aujourd'hui.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:32:44

Mortal Kombat Deadly Alliance,
Splinter Cell 1,2,3
Ghost Recon

Perso, c'est mes jeux préférés mais ils plaisent pas à tout le monde.

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:12:54

ben mairde alors... J'ai finit la deuxieme ville dans la fureur de l'etranger, et chuis juste après qu'on soit retourné voir le docteur... Un truc de malade. Un scenar en béton en fait... Moi qui pensait que c'etait juste une succession de hors la loi :noel: impressionné.. Dans l'odyssée d'abe, on pouvait lire "vous etes ce que vous mangez"... Ca s'applique aussi a la Fureur de l'etranger ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube