hello,
pour la console vu que les magasins la vendent dans les 30 € je dirai 15, s'ils la reprennent.
Beaucoup ne le font pas ou uniquement en bon d'achat.
Micromania ne reprend plus les xbox je crois.
Et pour les jeux je dirai 5-10€ à tout casser.
Vends la à un particulier, tu y perdras moins
